Quelle rencontre ! Dès les premiers instants, ces deux êtres pressentent qu’ils vont vivre de grandes choses ensemble.

Le Gémeaux est sous le charme de cette femme toute en retenue, réfléchie et sage. Il adore son petit côté intello, son petit air timide et renfrogné. Elle ne se laisse pas harponner si facilement et cela pique sa curiosité de mâle, lui qui est un grand séducteur. Il la titille, la fait rougir, la fait fondre.

De son côté, est est vite conquise par cet homme à la grande vivacité d’esprit. Il la fait rire, brise rapidement la glace et cela n’est pas pour lui déplaire. Elle aime son côté insouciant, sa légèreté. A ses côtés, la vie lui semble plus facile.

Ensemble, ils pourront passer de longues soirées à palabrer au coin du feu. En effet, l’intellect tiendra une grande part dans leur relation. Madame Vierge a tendance a tout intellectualiser et Monsieur Gémeaux est doté d’un esprit exceptionnellement vif. L’excitation naîtra d’ailleurs entre eux souvent sur ce versant.

Leurs ébats amoureux seront pleins de fougue car la Vierge s’autorisera des plaisirs qu’elle jugeait défendus avant de tomber dans ses filets. Il sera comblé et retirera beaucoup de fierté du fait qu’elle peut s’abandonner grâce à lui. Malgré tout, elle tentera toujours quelque part de rester maître d’elle-même et de ses sentiments, comme à son habitude.

En couple, ils se pourrait qu’ils rencontrent quelques difficultés car leur perception de la vie à deux est bien différente. Le Gémeaux aime papillonner, non par plaisir d’être infidèle mais par besoin de liberté et d’indépendance. Il a besoin de changements, de nouveauté et la routine le fait fuir.

Au contraire, la Vierge aime la sécurité et a horreur des changements, que ce soit dans sa vie personnelle comme professionnelle. Elle aura donc beaucoup de mal à comprendre et à accepter les allers-retours de son partenaire, elle qui a besoin que tout soit sous contrôle.

Leur intelligence et leur complicité seront des atouts pour traverser les périodes de tension. Si jamais ils ne parvenaient pas à vivre ensemble, il serait certain que leur grande amitié pourrait perdurer.