Homme Lion

Pour le natif du Lion, l’amour tient une grande place. Attention, certaines peuvent se sentir envahies par son affection, quand un Lion est amoureux, il est des plus passionnés. Attention, il a des exigences il faut apprécier son amour !

Passion amoureuse chez le Lion

Le Lion est un séducteur, ça vous le savez déjà si vous êtes amoureuse d’un garçon de ce signe. Il sait se faire remarquer, subtilement ou bien largement. Dans la vie de couple, c’est lui qui domine, sans conteste.

Il aime prendre des initiatives et aller droit au but. Il fait partie de ces garçons très convaincants auxquels il est difficile de résister. Il a un charme fou et une personnalité qui attire, que l’on remarque. Si vous ne le laissez pas indifférent, il saura vous le faire savoir, sans problème même ! Sa sexualité est puissante, c’est une voie où la puissance de ses sentiments peut s’exprimer librement.

S’il est amoureux de vous, il ne voit que vos qualités et vous soutient coûte que coûte dans vos projets. Dans la vie amoureuse, il sait être fidèle et honnête. Si vous êtes jalouse, tranquillisez-vous, pas de panique, il va rarement au bout des choses, ce n’est pas dans sa nature.

Sa carrière est importante pour lui et il attend que vous puissiez servir ses intérêts. Il aime être sur le devant de la scène et peut même faire d’horribles scènes de jalousie s’il sent que vous lui échappez. Il attend beaucoup des autres car il fait preuve d’exigence envers lui. Si vous l’écoutiez, il serait au centre de votre monde. A vous de le remettre à sa place tout en acceptant parfois de ne pas toujours avoir la vedette car c’est lui qui est la star, il ne faut pas l’oublier !

Le mariage et l’homme Lion

Attention, si vous aimez être celle qui décide de tout ce qui se passe dans le couple, vous allez trouver un sérieux concurrent ! Le Lion veut tout maîtriser, les choses doivent aller comme il l’entend. Si vous avez une personnalité bien marquée et que vous êtes plutôt indépendante, il risque d’y avoir quelques frictions entre vous.

Vivre à ses côtés peut être très agréable car sa vie est exaltante et pleine de surprises. Il sait merveilleusement bien entretenir la flamme de vos débuts.

Un brin macho, il faut bien le dire, votre amoureux Lion cherche avant tout une compagne qui soit conciliante, qui apprécie la vie au foyer et qui soit surtout en admiration devant son homme. Les filles qui ont des tendances dominatrices ont du mal à lui convenir mais lorsque c’est le cas, elles sont traitées comme des reines.

La sexualité de l’homme Lion

Côté sexe, le Lion est un amant plein d’ardeur et d’appétit ! Très attirant et même magnétique, il tire son plaisir du désir lu dans le regard de l’autre. Il adore briller et choisira toujours ses partenaires pour leur sexe-appeal et leur sensualité brûlante. Une femme désirable doit lui permettre de renforcer l’image grandiose qu’il a de lui-même.

Très attaché à son apparence, il adore se mettre en scène et jubile lorsque ses atouts sont au centre de toutes les convoitises. Sa vie fantasmatique est intense et centrée sur des thèmes exhibitionnistes.
Cet homme là sait vraiment très bien s’y prendre pour que sa partenaire s’envole au septième ciel car il est d’une grande générosité et d’une sensualité envoutante.

Avec le Lion, soyez à l’écoute et docile, laissez-le mener la danse, restez un tantinet passive et toute entière ouverte à ses désirs. Laissez-lui souvent le rôle dominateur, il adorera ça ! Monsieur Lion dirigera alors d’une main de maître les opérations et vous fera vivre des orgasmes intenses. Ne vous y trompez-pas, il adorera aussi que vous soyez tout à coup très entreprenante, sans doute pour mieux vous maîtriser ensuite. Son plaisir et son ardeur n’en seront que décuplés.

Comment le Lion vous perçoit-il ? 

  • Femme Bélier : il aime votre enthousiasme et votre capacité à entreprendre. Votre vivacité et votre efficacité l’épatent.
  • Femme Taureau : attention à votre jalousie maladive, il vous trouve un peu trop obstinée à son goût dans ce domaine.
  • Femme Gémeaux : vous le faites succomber, votre charme, votre talent, votre habileté, tout lui plaît chez vous.
  • Femme Cancer : attention à vos petits caprices et à ne pas trop vous plaindre. Il vous trouve un peu trop rancunière en cas de conflits.
  • Femme Lion : attention aux frictions, vous pouvez tous les deux être sur le devant de la scène… en alternance !
  • Femme Vierge : vous êtes à ses yeux une petite fille craintive qui a besoin de sortir de sa réserve pour profiter des joies de l’amour dans ses bras.
  • Femme Balance :élégante naturellement, raffinée et sociable, vous êtes la fille bien dans sa peau par excellence à ses yeux.
  • Femme Scorpion : attention à ne pas trop en faire, il va vous trouver arrogante et extrême dans vos jugements à l’emporte pièce.
  • Femme Sagittaire : il admire votre clairvoyance et votre largesse d’esprit. Il aime profiter de vos compétences et de votre énergie vitale.
  • Femme Capricorne : pourquoi tant d’ambition et de froideur de votre part ? Il ne comprend pas vous êtes si rigide avec lui.
  • Femme Verseau : vous êtes une grande idéaliste à ses yeux, créative et parfois un peu trop complaisante mais il aime ça quand il s’agit de le valoriser, lui.
  • Femme Poissons : il est séduit par le fait que vous soyez impressionnée par ses talents mais il a peur de votre petit côté morbide.

Les compatibilités amoureuses de l’homme Lion

Les autres signes nés sur l’élément Feu ont toutes les chances de le séduire. Il aime les tempéraments exubérants et la passion qui naît de ces rencontres. Beaucoup de couples qui s’entendent très bien sont des signes de Feu. Si deux Lions se mettent ensemble, sur la durée, c’est difficile car l’affrontement est inévitable.

Les signes d’Air peuvent séduire le Lion car leurs idées sont brillantes et stimulent ce passionné qui aime leur capacité à prendre du recul sur les situations et sur la vie. Leurs relations amoureuses seront positives et heureuses.

Les signes d’Eau qui sont mus par beaucoup d’émotivité sont séduisants pour le Lion qui au fond est un grand romantique. Leur amour est passionné au début mais les compromis seront inévitables pour une relation durable.

Avec les signes de Terre, le Lion trouve de la stabilité et une certaine sécurité mais il partage peu son exaltation, ce qui peut lui manquer.