Voilà une rencontre des plus prometteuses ! Ces deux êtres sont tout à fait bien assortis, et ce, dès les premiers instants.

Monsieur Lion sera troublé par cette femme douce, passionnée et pleine de désirs pour la vie. Il ne résistera pas à son charme et son goût de la conquête en sera exacerbé. Rien ne l’arrêtera et il sera prêt à tout pour la séduire.

De son côté, la femme Bélier sera impressionnée par l’aura de cet homme confiant et généreux. Elle lui vouera une certaine admiration, ce qui ne sera pas sans lui déplaire, tant il a besoin qu’on lui renvoie une image majestueuse de lui-même.

Dès les premières rencontres, ces deux là s’entendront à merveille, évoluant sur la même longueur d’ondes. Ils seront très proches dès les premiers baisers, ressentant l’un pour l’autre des sentiments rapidement. Entre eux, c’est une histoire passionnelle qui commence.

Complices et amoureux, ils seront capables de réaliser de grandes choses ensemble car ils aiment tous deux se dépasser et ils refusent absolument de se laisser aller à vivre dans le passé, même dans l’adversité.

Leur union sera des plus positives à condition que chacun y mette du sien. Ainsi, le Lion devra travailler sur son côté autoritaire et auto-centré. Sa partenaire devra accepter son besoin de possession tout en se ménageant des moments pour elle. En effet, elle a profondément besoin d’indépendance et Monsieur Lion aurait bien vite fait de l’enfermer dans une tour d’ivoire si elle n’y prenait garde. Si leur union bât de l’aile, c’est généralement en raison de l’éloignement de la femme, lassée de vivre aux côtés d’un homme qui ne pense qu’à briller. Elle peut en effet être irritée de servir de faire-valoir en société.

Cette relation a généralement toutes les chances de bien fonctionner car le tempérament de Feu de l’homme Lion et de la femme Bélier s’accordent très bien ensemble, pour le meilleur comme pour le pire. A eux de savoir maîtriser un peu leurs ardeurs et adoucir leurs traits de caractère trop marqués pour pouvoir couler des jours heureux ensemble.