Quelle rencontre ! Dès les premiers regards échangés, l’un comme l’autre seront sous le charme ! Avec cette association, c’est gagant-gagnant presque à chaque fois, ce qui est plutôt exceptionnel.

Leur relation évoluera très favorablement et ensemble, ils couleront des jours heureux, à l’abri des conflits et des histoires passionnelles dévastatrices.

Même s’ils sont différents, la femme Cancer et l’homme Lion ne s’éloigneront jamais suffisamment pour se séparer. Leurs points communs les rassemble perpétuellement et font bien des envieux dans leur entourage, ce qui ne manque pas de flatter l’ego de Monsieur Lion qui aime briller.

Madame Cancer trouvera en cet homme assuré la sécurité dont elle a besoin pour s’épanouir. Elle pourra se lover dans ses bras protecteurs et bénéficier de son énergie débordante et communicative.

Inquiète de nature, un peu anxieuse, son partenaire saura admirablement bien s’y prendre pour lever ses doutes et faire s’envoler les questions métaphysiques qui l’empêchent parfois de se lancer dans des projets personnels prometteurs.

De son côté, le natif du Lion apprécie la délicatesse, la discrétion de sa partenaire. Elle sait s’effacer un peu pour permettre à son beau Lion de briller tout en maintenant secrètement ses positions.

Par ailleurs, leur vie sexuelle a toutes les chances d’être des plus agréable. L’un comme l’autre aiment tous les plaisirs de la vie. L’hypersensibilité de Madame Cancer alliée à la force sensuelle de son puissant partenaire laissent présager des nuits torrides. Attention toutefois, Madame Cancer pourrait être un peu surprise par les manières un peu cavalières de son partenaire. Effectivement, il ne fait pas dans la dentelle et ne s’embarrasse pas toujours de préliminaires !

Malgré beaucoup de points de convergence, quelques ombres pourraient bien apparaître au tableau. La native du Cancer, même si elle est de nature casanière, devra faire attention à ne pas trop jouer avec la corde sensible de son partenaire : sa jalousie. A elle de savoir le rassurer. Sinon, elle risque bien d’en faire les frais. Monsieur Lion aime les femmes sachant être présentes pour leur conjoint, attentives, dévouées et un brin soumises. Paradoxalement, le Lion appréciera que la native du Cancer sache aussi se mettre en valeur. Il est important pour lui que l’on puisse envier sa situation et admirer le charme de sa dernière conquête féminine. A elle donc de savoir trouver le juste milieu, ce qui ne sera pas toujours évident.

Néanmoins, si l’un comme l’autre apprennent à vivre en bonne intelligence et font quelques concessions, tout ira pour le mieux.