Voilà une association des plus positives ! Ces deux signes de feu ont tout pour couler des jours heureux ensemble.

Dès les premiers instants, l’un comme l’autre sont sous le charme. Le Lion est irrésistiblement attiré par cette femme pleine d’énergie, rayonnante. Il apprécie son enthousiasme à toute épreuve et sa liberté. Son petit côté aventurière de l’amour le fait littéralement rêver, lui qui est plutôt attaché aux choses matérielles. Avec elle, le champ des possibles est immense et il adore cela.

Le natif du Lion adore se montrer aux bras de sa belle amazone. Séductrice pleine de charme, à la beauté naturelle, la native du Sagittaire fait tourner les têtes de ses homologues masculins, pour le plus grand bonheur de son partenaire qui se sent valorisé.

De son côté, la native du Sagittaire est immédiatement séduite par cet homme solaire, au charisme rayonnant. Elle l’admire pour sa force, sa confiance en lui, en leur relation.

Elle ne lui montrera généralement pas tout de suite qu’elle est sous le charme, attisant son désir. En effet, elle a justement deviné que le natif du Lion a besoin de quelques obstacles pour qu’une relation l’excite. Elle saura habilement jouer au jeu du chat et de la souris avec lui, pour son plus grand bonheur.

En couple, l’harmonie entre l’homme Lion et la femme Sagittaire sera généralement au rendez-vous. Ils parviendront à trouver un équilibre satisfaisant et à résoudre les tensions qui pourraient pointer le bout de leur nez.

Très tournés vers l’extérieur, n’aimant pas vivre en autarcie l’un comme l’autre, ils sauront en permanence réinventer leur relation et s’enrichir mutuellement. Ainsi, l’intensité de leur union ne faiblira que rarement.

Ensemble, ils feront de grandes choses, toujours dans une grande gaieté et une certaine positivité, même dans l’adversité.

Il est néanmoins possible que quelques tensions adviennent entre eux. Elles sont liées à leur fort tempérament. L’un comme l’autre ont des idées bien arrêtées et une certaine manière des les imposer à l’autre. Autoritaires et décidés à obtenir gain de cause, il peut donc leur arriver de s’affronter dans de petites luttes de pouvoir au quotidien.

Leur intelligence commune leur permettra néanmoins de désamorcer ces tensions et de passer à autre chose.

Dans leur couple, tout sera une question d’équilibre. Madame Sagittaire devra ménager l’ego de Monsieur Lion. Ce dernier devra s’employer à laisser un peu plus de liberté à sa compagne en travaillant sur son petit côté possessif et jaloux.