Quelle rencontre excitante ! L’homme Lion et la femme Scorpion sont immédiatement attirés l’un par l’autre.

Le charme magnétique de la native du Scorpion fait des ravages, y compris chez le natif du Lion qui est prêt à tout pour la séduire. Il n’hésitera pas à sortir le grand jeu pour la faire succomber et cela risque bien de fonctionner car cet homme plein de fougue et de charisme est un fin séducteur. A moins que ce ne soit elle, l’habile prédatrice, qui ne le prenne au piège de ses filets !

Le jeu de la séduction sera des plus excitants entre ces deux personnages hauts en couleurs. L’un et l’autre aiment dominer, manipuler, jouer avec le désir et le plaisir.

Ensemble, ils vivront de grands moments de passion, parfois dévastatrice. Leur union ne sera jamais platonique mais toujours hors du commun. Le Lion n’aime pas les histoires en demies-teintes, la Scorpionne a une haute estime de l’Amour. Impossible donc de passer à côté de ce couple charismatique qui fait parfois des vagues en société.

En couple, l’homme Lion et la femme Scorpion ont de bonnes potentialités, ce qui n’empêchera pas quelques tensions liées à leurs différences de fonctionnement.

Le natif du Lion est d’un naturel exigeant et autoritaire. Il a en général besoin d’imposer son point de vue et ses choix à ses partenaires, ce qui n’est pas toujours pour convenir. Madame Scorpion ne se laissera généralement pas dominer. En effet, malgré son intense besoin de sécurité et ses petites angoisses existentielles, elle aime son indépendance et vit généralement mal les situations où elle n’a pas le pouvoir. Son refus de se plier aux règles pourrait bien être le lit de tensions dans son couple. A elle donc de savoir contourner les tendances autoritaires de son compagnon tout en lui laissant penser qu’il tient les ficelles du couple. A cette condition, elle vivra une histoire merveilleuse auprès d’un homme capable de lui offrir tout ce dont elle rêve.

Elle devra aussi éviter d’être trop violente dans ses propos, elle qui n’a pas sa langue dans sa poche. Monsieur Lion est d’un naturel rancunier. Il accepte difficilement que son amour-propre soit blessé et il pourrait lui en vouloir longtemps si jamais elle dépassait les limites autorisées !

Par ailleurs, Monsieur Lion qui est très ambitieux est aussi très centré sur sa petite personne et sa propre réussite. Il a parfois du mal à se mettre à la place de sa compagne et à la comprendre. Leur communication est donc plutôt difficile. Généralement, l’homme se bute, la femme se retranche.

Néanmoins, leur complicité sensuelle, la générosité du natif du Lion alliée à la force de la Scorpionne auront raison des obstacles qu’ils pourront rencontrer dans leur parcours amoureux.