Quelle rencontre ! quel choc dès les premiers échanges ! Ces deux là ont une telle personnalité … Les premiers regards sont langoureux, les premiers échanges intenses. Cette rencontre ne laissera ni la femme Taureau ni l’homme Lion indifférents, c’est certain. Si leur histoire ne dure pas, ils se souviendront longtemps de ces moments passés ensemble, pour le meilleur comme pour le pire.

Tous les deux enclins à profiter des bonnes choses de la vie, ils se laissent aller à vivre de plaisirs en plaisirs. Le Lion est ravi d’être vu en compagnie d’une femme si sensuelle et désirable. La femme Taureau est comme un poisson dans l’eau, choyée par cet homme charismatique à la générosité débordante.

Rapidement, leur caractère possessif viendra se mettre en travers de leur chemin. Jaloux l’un comme l’autre, ils supporteront généralement mal de devoir partager et revendiqueront une certaine exclusivité.

Par ailleurs, le Lion a souvent du mal, lorsqu’il est en couple à se décentrer de sa petite personne et à s’abandonner. Sa compagne devra se montrer présente mais discrète, ce qui n’est pas toujours évident pour Madame Taureau qui aime s’affirmer et prendre les décisions. Il attendra aussi qu’elle le complimente, qu’elle lui renvoie une image positive de lui-même en toutes situations, qu’elle soit un peu malléable et apte à se plier à ses exigences parfois démesurées.

Sa compagne aura généralement du mal à se conformer à ce modèle idéal et ne comprendra pas toujours son besoin obsessionnel de briller aux yeux des autres. Elle est avant tout à la recherche d’un homme qui puisse lui apporter la sécurité et la stabilité dont elle a besoin pour construire son avenir et les apparences ne sont pas au centre des ses préoccupations. Elle pourrait aussi parfois avoir le sentiment qu’elle passe après lui, après l’image idéale qu’il souhaite donner de leur relation aux autres.

Pour que leur rencontre puisse évoluer vers une union solide et durable, il faudra que le Lion se concentre davantage sur sa partenaire que sur lui-même et que la native du Taureau comprenne le besoin de reconnaissance de son conjoint. C’est à cette condition principale qu’ils pourront sortir gagnants de cette relation.