Homme PoissonsL’homme Poissons est un grand sensible dans les relations sentimentales. Si vous aimez les garçons tendres, le natif du Poissons est du style romantique, un brin poète.

Les Poissons ont une réelle facilité pour avoir le coup de foudre et pour tomber amoureux. Chez eux, les sentiments vont très vite. Ils ont tendance à beaucoup s’enflammer pour celles qui font battre leurs cœurs. Vous pensiez que le Poissons était un grand timide ? Méfiez-vous des apparences, cet homme là est transformé quand il veut séduire sa belle et qu’il faut passer aux choses sérieuses…

La vie amoureuse et le couple de l’homme Poissons

Si vous attendez de lui une histoire sans lendemain, il sera peu intéressé car il a besoin de mêler le plaisir physique aux sentiments pour s’épanouir en amour. Le Poissons est avant tout en quête de son âme sœur, de la femme de sa vie, plus qu’il ne recherche une histoire purement sexuelle. Il se projette dans une relation qui dure et un amour où la sincérité a une place prépondérante.

Si vous êtes avec un Poissons, vous vous rendrez compte qu’il met beaucoup d’énergie dans votre relation, il a envie que ça fonctionne, il fait tout pour que votre histoire puisse durer, il s’investit à fond. C’est que le natif du Poissons espère beaucoup, c’est au fond un grand idéaliste en ce qui concerne l’amour (alors que dans d’autres domaines de sa vie, il est plutôt terre à terre finalement).

Si la réalité ne colle pas avec ses espérances, il tombe de haut et vit de profondes déceptions, ce qui paraît disproportionné vu de l’extérieur.

En fait, le Poissons pense toujours que celle qu’il aime va pouvoir tout lui apporter, il attend beaucoup d’elle et il attend aussi beaucoup de l’Amour en général. Il a un petit travail à faire sur lui-même pour accepter de ne pas tout attendre de ses relations amoureuses et pour être finalement plus réaliste. Si vous vivez avec un Poissons, vous devez savoir qu’il vous en demande toujours plus. A lui de revoir un peu à la baisse ses exigences et à vous de savoir le rassurer pour que tout se passe bien entre vous. Si jamais votre Poissons ne se sent pas rassuré, reconnu et qu’il a l’impression que vous ne lui donnez pas assez de marques d’affection, il risque de se replier sur lui-même.

De toute façon, en vivant avec un Poissons, il faut vous attendre à des moments de doute de son côté, c’est dans sa nature profonde, peu importe le contexte. Pour éviter trop de doutes, il faut éviter de tomber dans une certaine répétition du quotidien, dans la routine. Le Poissons a besoin de marques d’affection et de tendresse pour être rassuré sur votre amour.

En couple, il faudra vous attendre à ce qu’il ne soit pas en position dominante. Si vous aimez diriger, c’est parfait. Il a parfois même tendance à se positionner comme un enfant dans ses relations amoureuses, laissant l’autre tenir le rôle du père, de la mère sur le plan inconscient. Le Poissons aime que l’autre prenne les rennes, il aime se laisser guider par celui qu’il aime si cette personne n’est pas trop castratrice ce qui menacerait son équilibre. Avec le temps, il finit par lui ressembler et par prendre certains traits de sa personnalité.

Attention, certains natifs du signe du Poissons (mais c’est une minorité) ont toutes les peines du monde à s’engager et à construire une histoire dans la durée.

Papa, le Poissons sait tenir son rôle à merveille, sera très à l’écoute de ses enfants et saura leur donner toute la sécurité et l’affection dont ils ont besoin pour évoluer positivement.

Pour plaire à un natif du Poissons

Soyez ouverte, expansive et montrez-lui que vous l’aimez, qu’il vous intéresse. Le garçon né sous le signe du Poisson aime les filles qui sont différentes de lui, qui posssèdent certaines qualités qu’il admire comme la combativité. Il aime les filles qui savent prendre des initiatives car c’est rarement lui le moteur du couple qui va donner les impulsions pour prendre les décisions et amorcer les changements.

Soyez positive, optimiste, pleine de dynamisme et de joie. Il aime ça car il traverse parfois des moments de doute et de nostalgie durant lesquels il apprécie de pouvoir se racrocher à une personne pleine d’énergie, tournée vers l’extérieur et vers l’action.

Compatibilité amoureuse de l’homme Poissons avec les autres signes

Le Poissons est tout à fait en accord avec les autres signes d’Eau car ils communiquent de la même manière et ils ont beaucoup d’intérêts en commun. Ils se comprennent et leur relation est sincère, solide.

Les signes de Terre sont des appuis pour les Poissons car ils sont pragmatiques, tournés vers l’action et le réalisme des situations. Ils aident aussi les Poissons à utiliser leurs talents et leur imagination fertile, à mettre en oeuvre leurs projets dans le concret. Leurs relations sont toujours très bénéfiques.

Les Poissons sont des êtres hypersensibles, ils trouvent dons dans les signes de Feu le courage et l’envie de prendre des risques. Mais sur la durée, ces relations sont un peu difficiles car les personnalités trop contradictoires.

Les signes d’Air qui ont la bougeotte et qui sont dotés d’une grande intelligence apportent de la légèreté aux Poissons mais sur la durée, leur natures ont du mal à se comprendre.

L’homme Poisson, sa vie sexuelle

Le natif de ce signe est doté d’une vie fantasmatique hors du commun. Il nage dans des eaux profondes peuplées de sirènes à la chevelure soyeuse, dont vous êtes certainement si vous avez pu entrer dans ses rêves.

Coté sexe, l’homme Poisson est tout entier tourné vers l’autre, le plaisir de ses partenaires passant avant son propre plaisir. Ainsi, si vous êtes éprise d’un tendre Poisson, vous ne serez pas déçue ! Cet homme plein de sensibilité, d’imagination et de romantisme est le roi des préliminaires et des jeux amoureux. Il aime faire durer le plaisir, encore et encore, étant toujours merveilleusement à l’écoute des désirs inconscients de ses partenaires.

Ne soyez pas surprise s’il ne fait pas systématiquement le premier pas. Monsieur Poisson aura tendance à vous laisser la main en matière d’initiatives même si c’est lui qui, au fond, mènera la danse. Laissez-le libre de ses fantasmes, suivez-le dans son univers parallèle et lâchez-prise avec délice ! Vous risquez bien de ne jamais vouloir revenir de ce voyage si excitant et unique en son genre !

Ce que pense le Poissons de votre signe :

  • Vous êtes Bélier : il vous trouve un peu trop centrée sur vous-même et votre précipitation a tendance à l’énerver. Il aime les filles moins agressives et plus douces.
  • Vous êtes Taureau : avec vous, il se sent sécurisé et il apprécie votre affection débordante. Votre calme et votre sensualité le rassurent, c’est très positif pour lui.
  • Vous êtes Gémeaux : il n’a pas toujours confiance en vous et le fait que vous parliez tout le temps peut l’irriter un peu. Il aime les filles un peu moins agitées que vous quand même !
  • Vous êtes Cancer : il aime votre côté maternel et votre grande compréhension. Vous êtes idéaliste, comme lui, c’est un point très positif pour lui. Il apprécie votre profondeur.
  • Vous êtes Lion : votre petit côté autoritaire et auto-centrée a tendance à refroidir ses ardeurs. Trop de tumulte, d’agressivité, il préfère la douceur.
  • Vous êtes Vierge : le Poissons vous trouve consciencieuse et très précise. Vous êtes toujours prête à rendre service et vous avez le sens pratique et ça, ça lui plaît !
  • Vous êtes Balance : de la frivolité, de la légèreté, vous le déstabilisez parfois. Il aime votre capacité à vous ouvrir aux autres mais il est parfois inquiet par votre petit côté imprévisible.
  • Vous êtes Scorpion : tous ces mystères, cette profondeur d’âme, cette passion pleine d’énergie lui fait tourner la tête…
  • Vous êtes Sagittaire : vous avez tendance à vous agiter parfois un peu trop pour lui, il vous trouve turbulente et excessive dans vos réactions mais il aime votre dynamisme qui le stimule.
  • Vous êtes Capricorne : votre calme, votre équilibre, votre capacité à anticiper le rassurent.
  • Vous êtes Verseau : de l’excentricité, de la révolte, un brin de précipitation, c’est comme cela que l’homme Poissons vous voit !
  • Vous êtes Poissons : il perçoit vos failles avec gentillesse et fait preuve d’une grande tendresse à votre égard.