femme balance et homme poissonsLa femme Balance et l’homme Poissons peuvent tout à fait vivre une grande histoire d’amour ensemble.

Dès les premiers regards échangés, le natif du Poissons est subjugué par le charme de la belle Balance. Il admire sa finesse, sa gentillesse, sa douceur, le fait qu’elle soit à l’aise en toutes situations. Réservé, parfois un peu introverti, il attendra généralement que la Balance fasse les premiers pas, ce qui ne sera pas pour déplaire à cette dernière. Le Poissons se laisse alors complètement envoûter par la Balance qui possède un charme certain et sait admirablement bien s’y prendre pour mettre ses atouts en valeur.

Leur sensibilité les rapproche. Ensemble, ils développent alors une relation toute en nuances, faite d’une grande complicité. Entre eux, il n’est pas toujours nécessaire de parler. Les choses se transmettent, comme par magie.

Ils s’apporteront beaucoup l’un à l’autre. La native de la Balance est de nature beaucoup plus extravertie que son compagnon Elle lui permettra de sortir de sa réserve, de prendre plus de plaisir à nouer de nouvelles relations, de faire des rencontres. A son contact, il gagnera en assurance et osera davantage faire des projets, même s’il ne va pas jusqu’au bout de leur réalisation.

Avec lui, elle s’écoutera davantage, faisant plus confiance à son intuition alors qu’elle est habituellement plus de nature à se baser sur sa raison.

Les difficultés dans leur couple viendront du fait qu’ils ont tous les deux quelques problèmes pour gérer la réalité. Les Balances et les Poissons sont peu tournés vers l’aspect matériel des choses et ils ont toutes les peines du monde à se décider dans les situations les plus importantes. Ainsi, il se pourrait bien que ces deux natifs n’évoluent pas beaucoup ensemble, restant parfois fixés dans le passé ou n’osant pas franchir les étapes cruciales de la vie d’un couple. Il leur faudra parfois être guidés et encouragés par leurs proches pour s’engager ensemble, fonder une famille, faire l’acquisition d’un bien immobilier par exemple.

Leur vie commune sera néanmoins des plus agréables si financièrement ils parviennent à un certain confort. Elle sera faite de tendresse, de compréhension et de complicité.