Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme poissons et femme cancer

Merveilleuse association entre la native du Cancer et le natif des Poissons !

Ces deux signes d’Eau sont faits pour s’entendre.

Dès les premiers regards, la magie opère entre ces deux êtres. Nul besoin de communiquer, tout est dit par le regard. Leur communication est intuitive, les mots superflus. Leur complicité sensuelle fera des envieux dans leur entourage, c’est certain.

L’homme Poissons, grand romantique à la sensibilité à fleur de peau, sera immédiatement touché en plein coeur par la native du Cancer, débordante d’émotions. Sa candeur, sa sensibilité, sa douceur, tout en elle lui plaît et l’émeut. Il voit en elle la femme idéale, une compagne maternelle et une femme-enfant à la fois.

De son côté, la native du Cancer se reconnaît en lui. Il lui ressemble tellement ! A ses côtés, elle n’a pas peur d’exprimer ses sentiments, de s’épancher. Elle sait qu’il la comprend, au delà des mots. Elle est charmée par son petit côté mystérieux, son univers secret et poétique. Elle le sent insaisissable et cela ne fait qu’attiser son désir pour lui.

Chacune de leurs rencontres se fera sous le signe de la poésie, du romantisme.

Ils vivront une histoire d’amour passionnée, fusionnelle. Ils se créeront généralement un monde bien à eux, au chaud dans leur bulle, à l’abri des réalités, comme pour protéger leur idylle si précieuse. Leur entourage pourrait d’ailleurs s’en inquiéter.

En couple, ils s’entendront bien.

Réservés, sensibles, généreux et sincères en amour, une complicité exceptionnelle permettra à leur union de durer.

Quelques petites tensions pourront advenir avec le temps.

Madame Cancer pourra reprocher à son partenaire le fait qu’il fuit certaines responsabilités. Grand idéaliste rêveur, il n’a pas plus les pieds sur terre que sa compagne. Il a tendance à ne pas affronter les réalités et les contraintes de la vie quotidienne, ce qui n’est pas du tout pour rassurer sa compagne qui est plutôt d’un tempérament anxieux.

Elle a besoin d’être rassurée et d’avoir parfois une épaule sur laquelle se reposer. Il lui apporte beaucoup de tendresse et d’amour mais elle a besoin de sécurité et de stabilité. Insaisissable, il a tendance à la déstabiliser, à la forcer, elle la femme-enfant à prendre des responsabilités qu’elle ne veut pas assumer. Cela créera à la longue des tensions.

Afin que leur union puisse évoluer favorablement, ils devront donc tous les deux faire quelques efforts pour affronter la réalité main dans la main.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !