la femme Lion en amourVoilà une rencontre basée sur la complémentarité. En effet, la femme Lion et l’homme Poissons évoluent sous l’égide de deux éléments différents, le Feu et l’Eau. Cela aura une grande importance dans leur vie de couple.

Dès les premières rencontres, le Poisson est sous le charme de cette femme pleine d’énergie, profondément positive. Il admire sa facilité à être à l’aise partout, tout le temps, avec tout le monde. Sa beauté solaire le fascine.

Généralement, c’est la native du Lion qui fait les premiers pas. Intriguée et charmée tout à la fois par cet homme discret et sensible, si mystérieux, elle s’approche pour mieux distinguer à qui elle à affaire. Insaisissable, le Poisson saura se faire désirer, tant il navigue dans des eaux inconnues pour la belle Lionne. Elle mettra tout en oeuvre pour le harponner. Sur ce terrain là, elle sait s’y prendre, usant de tous ses charmes pour parvenir à ses fins.

En couple, les choses ne seront pas vraiment évidentes entre eux. Leurs différences seront des atouts pour leur couple mais seront aussi source de bon nombre de tensions.

Tout d’abord, le natif du Poissons sera irrité par le tempérament autoritaire de sa partenaire. Même s’il est parfois confortable pour lui d’être guidé par une compagne qui aime régir sa vie, il sera vite lassé de devoir se conformer à ce qu’elle a choisi. A la longue, il risque bien de mal supporter son autoritarisme, sa manière de tout vouloir contrôler. Il pourrait alors se montrer fuyant, la laissant se poser mille et une questions. Inquiète, la Lionne imaginera le pire : son compagnon la trompe, il ne l’aime plus. Au fond, la native du Lion, sous ses apparences de femme forte manque de confiance en elle. Elle sera alors déstabilisée par cet homme qui se retirera du jeu sans un mot, sans une explication. Elle cherchera plus que lui à communiquer, à comprendre. Pas évident avec Monsieur Poissons qui a tendance à se réfugier dans son monde dès que les choses se compliquent un peu.

C’est donc avec beaucoup de concessions, une communication améliorée et beaucoup d’amour que la femme Lion et l’homme Poissons pourront couler des jours heureux ensemble.