la femme PoissonEntre l’homme et la femme Poissons, c’est le coup de foudre assuré !

Ils se reconnaissent immédiatement tant leur sensibilité est commune. Ces deux là n’ont pas besoin de grands discours pour se séduire. Le courant passe, comme par magie. Les coïncidences sont parfois troublantes et l’atmosphère toujours emprunte d’une grande sensualité.

Ensemble, ils vivent de grands et beaux moments d’amour pur, un peu déconnectés de la réalité. Tous les deux rêvent d’un amour sans failles, d’une entente parfaite avec un partenaire.

Monsieur Poissons est un grand romantique. Sa partenaire adore cela et dans ses bras, c’est la plus heureuse des femmes. Ensemble, ils vivent au jour le jour, sans se soucier des contraintes extérieures. Leur amour est profondément insouciant, fusionnel, libre.

Avec le temps, l’intensité de leur relation ne faiblira généralement pas. Leur vie de couple est basée sur la compréhension, l’écoute et le partage.

Bienveillants et profondément altruistes l’un envers l’autre, ils parviennent généralement très bien à désamorcer les petites tensions inhérentes à la vie de couple. Attention ! Très fusionnels et attachés l’un à l’autre, l’homme Poissons et la femme Poissons tombent parfois dans une certaine dépendance affective, tant l’autre vient prendre une place importante dans leur vie. Il est alors important qu’ils ne se contentent pas de vivre en autarcie et qu’ils se tournent un peu plus vers l’extérieur.

Parfois, l’autre leur fait même oublier la réalité du quotidien, pour le meilleur comme pour le pire.

Le risque de cette association ? C’est effectivement que Monsieur et Madame Poissons s’enferment dans leur bulle, en marge des faits, loin de toute matérialité. Ainsi, ce couple, s’il n’y prend pas garde est souvent confronté aux problèmes financiers. Ils devront donc apprendre à bien s’entourer et à se rappeler mutuellement à la réalité.

L’homme et la femme Poissons ont beaucoup en commun, parfois même un peu trop. Aussi, ils devront cultiver leurs différences et leur jardin secret pour entretenir la flamme de leur amour. Leurs atouts pour traverser les obstacles de la vie ? Leur complicité incroyable et leur forte intuition commune.