femme du signe de la viergeVoilà une association qui a toutes les chances de mener à une belle histoire amoureuse.

Lorsque Monsieur Poissons rencontre Madame Vierge, il rêve d’un amour avec un grand A, d’un amour qui le transporte. Romantique, hypersensible sous les apparences qu’il veut se donner, l’homme Poissons est immédiatement sous le charme de cette femme discrète, mesurée, sensible. Il devine qu’avec elle, il va vivre de grandes émotions. Elle ne montre rien, se maîtrise à l’excès mais sous la glace, il trouvera une femme pleine de désirs et de fantasmes inassouvis.

De son côté, la native de la Vierge, très observatrice, remarque immédiatement que le natif du Poissons est très différent des autres hommes. Sa douceur, son intuition, sa finesse sont ses atouts séduction. Elle qui a généralement besoin de temps pour faire ses choix en amour se laisse aller voluptueusement dans ses bras. Elle lui accorde sa confiance.

Ensemble, ils vont vivre une histoire d’une grande complicité, d’une grande intensité.

La vierge sera pour son compagnon un repère stable. Elle saura lui apporter la réassurance et la confiance dont il a besoin pour réaliser ses projets. Aimant que tout soit sous contrôle, elle n’hésitera pas à prendre la direction des opérations, y compris dans son foyer, ce qui ne sera pas pour déplaire à son compagnon.

Le Poissons n’aime pas particulièrement s’occuper de l’aspect matériel des choses. Il déléguera avec plaisir ses responsabilités à sa compagne qui, en bonne perfectionniste sera heureuse que les choses soient faites comme elle le souhaite.

En couple,ils pourront trouver un équilibre satisfaisant car ils sont très complémentaires. Ils se comprendront, s’épauleront dans les difficultés.

Néanmoins, Madame Vierge aura certainement du mal à exprimer ses sentiments et à montrer ses émotions, Monsieur Poissons évoluera dans son monde et se réfugiera dans son imaginaire dès que les difficultés pointeront le bout de leur nez.

Ainsi, au fil du temps, il se pourrait bien que leur union n’ait plus la même intensité. Des incompréhensions, des rancoeurs pourraient bien venir ternir leur belle complicité du départ. Il se pourrait qu’ils en arrivent même à vivre côté à côte sans partager l’essentiel, chacun vivant comme retranché sur ses propres désirs.

Par ailleurs, la Vierge pourrait bien avoir tendance à vouloir prendre l’ascendant sur son partenaire. Parfois influençable, capable d’abnégation par amour, le natif du Poissons pourrait s’enfermer dans une relation qui ne lui convient qu’à moitié. A trop vouloir se conformer aux désirs de l’autre, il risque de s’aliéner à sa compagne. Le réveil, lorsqu’il aura lieu risquera alors d’être brutal !