Homme SagittaireSi votre Sagittaire est amoureux de vous, soyez sûre qu’il vous déclarera sa flamme sans hésitation. Il sait prendre des initiatives dans la séduction et il aime conquérir les cœurs.

Une fois qu’il sait que sa belle a succombé, il met beaucoup d’énergie à tenter de conserver à la relation un caractère excitant et aventurier. Si vous avez peur de vous ennuyer avec votre Sagittaire, pas de souci à avoir, il est l’un ses signes qui savent le mieux entretenir la passion des premiers temps.

Amour et passion aventureuse avec le Sagittaire

Plein de chaleur, toujours partant, le Sagittaire est souvent celui qui prend les initiatives dans la séduction. Faire le premier pas, flirter ouvertement, se faire plaisir, sortir, s’éclater, c’est son truc. Le Sagittaire aime la vie et ça se voit, c’est même très contagieux ! Si vous lui plaisez, il n’y va pas par quatre chemins et sait aller droit au but avec vous. Il aime la jouissance des relations amoureuses et du partage de plaisir.

Attention, l’homme Sagittaire fait partie des hommes qui détestent se sentir pris au piège dans une relation amoureuse. Avant de se sentir prêts à accepter une vie de couple traditionnelle, il a besoin de rester un peu à l’écart. Il n’aime pas du tout la routine qui le déprime et il recherche une compagne qui saura avoir comme lui des passions, des intérêts nombreux en dehors du couple.

Le Sagittaire et sa représentation du mariage et de l’engagement

Il aime l’aventure et la découverte alors pourquoi pas, c’est une nouvelle expérience à vivre après tout !

Le Sagittaire sait se montrer fidèle avec sa femme et il sait lui accorder sa confiance tout en la stimulant pour qu’elle conserve des activités en dehors du couple. Il n’est pas vraiment du genre jaloux comme pourrait l’être un homme Taureau par exemple. C’est sans doute parce qu’il est très intuitif qu’il est rassuré sur sa partenaire et ses sentiments. Il se fait confiance, il se dit qu’il sentirait si elle avait quelqu’un d’autre.

Dans la vie de couple, le Sagittaire est peu porté sur les détails pratiques de la vie. Il peut donc avoir tendance à tout reporter sur sa femme, y compris ses frustrations. Avec le temps, il a quand même tendance à devenir plus sage et la vie à ses côtés est un vrai plaisir car ses sentiments sont sincères.

Compatibilité amoureuse avec l’homme Sagittaire

Avec les autres signes de Feu, c’est l’entente immédiate, l’harmonie est au rendez-vous, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Avec les signes d’Air, la stimulation est au rendez-vous, c’est une vraie réussite pour le couple ainsi formé.

Avec les signes de Terre, ce n’est pas vraiment la joie : le Sagittaire trouve les femmes natives des signes de Terre trop froides et trop pragmatiques. Si ça dure, c’est qu’il y a eu beaucoup de compromis, de part et d’autre.

Avec les signes d’Eau, c’est la passion tranquille qui se profile même si elle risque de s’éteindre en raison de la nature introvertie de ces signes qui ont tendance à apporter de la frustration chez l’homme Sagittaire.

L’homme Sagittaire et le sexe

L’homme Sagittaire est doté d’une énergie sexuelle puissante et éclatante. Sa sexualité est saine, directe, sans détours. Il aime faire l’amour sans s’encombrer de longs préliminaires. Ne soyez donc pas déçue si vous avez besoin de longues mises en scène pour faire monter en vous le désir. Monsieur Sagittaire a plus d’un tour dans son sac. Sa spontanéité et son empressement à vous faire jouir qui lui font parfois oublier les mises en bouche seront contrebalancés par ailleurs par beaucoup de fougue et d’animalité.

Mesdames, préparez-vous donc à recevoir les faveurs d’un homme qui aime avant tout le jeu côté sexe. Le Sagittaire aime avant tout partir à l’assaut, s’amuser et vivre mille et une aventures. Il parvient dailleurs très bien à dissocier sa vie affective de sa vie sexuelle.

Il sera fou de désir si vous l’entraînez dans des expériences hors du commun, si vous savez stimuler son goût pour la découverte. Avec lui, il ne faut pas prendre le sexe trop au sérieux et mieux vaut jouer la carte du changement, de la nouveauté. Soyez surprenante, entretenez le désir et il vous entraînera dans des expériences inoubliables !

Comment êtes-vous perçue par l’homme Sagittaire ?

  • Vous êtes une femme Bélier : disponible et pleine de dynamisme et d’énergie, vous avez une âme d’animatrice qui le séduit.
  • Vous êtes une femme Taureau : terre à terre, il a tendance à penser que vous êtes intéressée, à vous donc de le rassurer sur vos intentions.
  • Vous êtes une femme Gémeaux : curieuse et enjouée, il aime votre capacité à changer, votre intérêt pour tout ce qui vous entoure et votre fougue.
  • Vous êtes une femme Cancer : il trouve que vous êtes un peu casanière et désordonnée, parfois tristounette mais il adore votre petit côté fantasque.
  • Vous êtes une femme Lion : optimiste et ambitieuse, il sait que vous avez un sens de l’organisation à toute épreuve et qu’il pourra s’appuyer sur vous en cas de besoin.
  • Vous êtes une femme Vierge : il ressent votre anxiété et il a envie de vous ouvrir au monde.
  • Vous êtes une femme Balance : sociable et enjouée, il fait confiance à votre jugement.
  • Vous êtes une femme Scorpion : votre petit côté secret l’excite mais il pressent aussi le danger de cotre capacité à tout détruire sur un coup de tête.
  • Vous êtes une femme Sagittaire : la passion et la vie de bohème vous attendent, il le sait et s’en réjouit.
  • Vous êtes une femme Capricorne : pourquoi tant de froideur et de repli chez vous, il se le demande encore…
  • Vous êtes une femme Verseau : libre et inventive, il aime votre franchise et votre sincérité, votre grande humanité.
  • Vous êtes une femme Poissons : pourquoi êtes-vous si gênée par votre sensibilité et votre émotivité ? Vous le fuyez, il n’aime pas trop ça quand même !