Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme sagittaire et femme balance

Voilà une rencontre qui a toutes les chances d’évoluer très favorablement. L’homme Sagittaire et la femme Balance ont beaucoup de points communs et cela se ressent dès les premières rencontres même si cela n’empêchera pas leur relation de connaître quelques difficultés.

Dès les premiers regards échangés, la native de la Balance est remarquée par l’homme Sagittaire. Il est tout entier sous le charme : il aime son raffinement, sa douceur, sa finesse d’esprit. De son côté, sa partenaire apprécie l’optimisme, l’humour de son chevalier servant, son côté aventurier la fait rêver.

Ensemble, ils vivront des moments d’une grande intensité. Ils aiment sortir, faire la fête, être entourés, ce qui ne gâchera en rien leur bonheur naissant Tous les deux ont besoin d’avoir une vie sociale animée. Ils ne peuvent vivre une relation trop fusionnelle comme le pourraient d’autre natifs du Zodiaque. C’est ce qui leur permet de se ressourcer.

Un vent de liberté souffle généralement sur leur relation. L’homme Sagittaire a besoin de se sentir libre, la native de la Balance a besoin de sentir qu’elle plaît. Tous deux parviennent généralement très bien à s’octroyer mutuellement l’indépendance qui leur tient à coeur. Leur liberté ne les éloignera pas car ils savent bien doser leur distance affective et montrer leurs sentiments.

En définitive, leur lien reste fort, même s’ils développent une relation extra-conjugale. En effet, une formidable complicité les unit, leur permettant de passer outre les petites jalousies et quelques difficultés de communication passagères.

Leur couple fera d’ailleurs des envieux, tant ils semblent proches et tant ils semblent s’aimer, tout simplement.

Le Sagittaire apportera à la Balance une certaine assurance. A son contact, elle oubliera qu’elle a toujours peur de déplaire. Elle s’affirmera davantage, osant dire non dans des situations où auparavant elle se serait laissée faire. Le Sagittaire gagnera en diplomatie. Au contact de sa partenaire, il apprendra la mesure, la négociation, ce qui l’aidera beaucoup, y compris sur le plan professionnel.

Ce couple a donc toutes les chances de durer car ces deux êtres ont beaucoup de points en commun et leurs différences peuvent les enrichir.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !