Voilà deux êtres qui évoluent dans la même sphère ! Signes de Feu, la femme Bélier et l’homme Sagittaire ont toutes les chances de développer une relation harmonieuse.

Dès les premiers instants, Monsieur Sagittaire sera sous le charme. Un réel coup de foudre se profile lorsqu’il rencontre cette femme passionnée et pleine d’ardeurs. Elle sait à merveille l’émoustiller et lui communiquer ses désirs les plus fous. Entre eux deux, c’est la passion qui est au programme mais aussi de la joie, des sentiments et de l’aventure.

La femme Bélier admirera son beau Sagittaire pour sa capacité à s’enthousiasmer et à passer à l’action. En effet, il est capable de déployer une énergie folle pour lui plaire et pour faire de son quotidien une grande aventure. Tel un magicien, le Sagittaire transcende la vie de la femme Bélier, lui apportant tout ce dont elle rêve. Il lui permet de s’évader et l’entoure de charmantes attentions.

Attention toutefois, le Sagittaire pourrait bien tout faire s’écrouler : excessivement honnête, ne voyant pas forcément où est le mal, il serait capable de dire à sa partenaire qu’il a eu une aventure si c’était le cas. La femme Bélier serait profondément blessée par cette nouvelle et deviendrait suspicieuse et possessive, ce qui ne ferait que renforcer l’envie de son partenaire de papillonner dans d’autres sphères. A lui donc de savoir la rassurer de son amour et de l’entourer d’attentions.

Par ailleurs, la femme Bélier et l’homme Sagittaire ayant tous les deux un besoin impérieux de dominer, il serait judicieux qu’ils puissent trouver un terrain d’entente au quotidien, en se répartissant par exemple les responsabilités : chacun son domaine, chacun décidant des choix à faire dans ce domaine. C’est à ce prix que leur relation évoluera sur de bonnes bases, loin des rivalités et de luttes de pouvoir.

Leurs sentiments et leur générosité commune seront néanmoins des atouts pour faire évoluer leur relation vers une vie de couple harmonieuse. A eux de savoir vivre en bonne intelligence en faisant quelques concessions au quotidien.