Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme sagittaire et femme cancer

Voilà une rencontre pleine de promesses. Entre la femme Cancer et l’homme Sagittaire, tout est possible !

Dès les premiers rendez-vous, le Sagittaire est tout entier tourné vers la native du Cancer. Tout en elle lui plaît : sa sensibilité, son charme discret, sa fragilité, son petit air mutin. Il reconnaît en elle la femme qu’il pourra chérir, combler d’amour et d’attentions. D’un naturel généreux, il saura lui offrir tout ce dont elle rêve, à quelques conditions toutefois.

En effet, le natif du Sagittaire est très attaché à sa liberté. Il a besoin d’indépendance pour s’épanouir et n’est pas toujours prêt à changer, même par amour. Aventurier dans l’âme, il est toujours prêt pour de nouvelles expériences, ce qui n’est généralement pas le cas de Madame Cancer qui est plus timorée. Au plus profond d’elle-même, elle aimerait pourtant se libérer de certains de ses petits blocages qui l’empêchent parfois de réaliser ses rêves les plus fous.

Au contact de son partenaire, elle gagnera en assurance et se sentira comme portée par l’énergie du Sagittaire, grand optimiste.

Si elle sait lui octroyer la liberté dont il a besoin ou le suivre dans ses aventures, le Sagittaire lui apportera toute la tendresse et l’amour dont elle a besoin pour s’épanouir. En couple, il est capable d’une grande générosité.

Néanmoins, si sa partenaire ne parvient pas à lui laisser une certaine indépendance, le Sagittaire risque bien de privilégier ses propres projets.

Il sera certainement difficile pour elle d’accepter son penchant pour les aventures extra-conjugales et de mettre de côté sa jalousie. Néanmoins, elle en sera quelquefois capable.

Pour que cette relation évolue favorablement, il faudra que chacun puisse faire des concessions. Sinon, les choses pourraient bien en rester là entre eux.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !