Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme sagittaire et femme gémeaux

Voilà une rencontre basée sur une bonne complémentarité et qui a toutes les chances d’aboutir très positivement. Signes d’Air et de Feu, la femme Gémeaux et l’homme Sagittaire pourront s’entendre à merveille.

Dès les premiers rendez-vous, la native du Gémeau pressent que cet homme va chambouler sa vie et elle adore cette idée ! Avec lui, elle se tient prête pour vivre de grandes aventures pour son plus grand délice. Et elle ne sera pas déçue ! Amateur de voyages et de sensations fortes, le Sagittaire ne vit que pour l’évasion et la légèreté de sa compagne l’inspire.

Séduit par son besoin de renouveau et la vie pleine de rebondissements de la native du Gémeau, le natif du Sagittaire entraîne alors sa partenaire dans un tourbillon de surprises et de plaisirs.

Tous les deux sur la même longueur d’ondes, un brin adolescents, d’une complémentarité exceptionnelle, insouciants, ils vivront de grandes et belles choses, loin d’une relation plan-plan où tout est calculé.

Emotions, fougue, délices seront à coup sûr au rendez-vous.

Seule condition d’un bonheur sans ombres au tableau : que chacun puisse accorder à l’autre la juste liberté dont il a besoin.

Même si ils sont tous les deux enclins à papillonner, la femme Gémeaux aura tendance à être un peu plus possessive que son compagnon. A lui donc de savoir la rassurer sur ses intentions envers les autres femmes et de lui octroyer autant d’indépendance qu’il en revendique lui-même.

De son côté, la femme Gémeaux devra apprendre à refréner ses ardeurs pour les autres hommes si elle souhaite que son couple puisse durer.

La femme Gémeaux et l’homme Sagittaire pourront toujours compter sur leur grande complicité et sur leur intelligence pour lutter contre les petites tensions qui pourraient advenir dans leur couple.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !