La femme Lion et l’homme Sagittaire ont toutes les chances de réussir leur vie de couple. En effet, ils ont beaucoup de points communs, étant tous les deux nés sous la domination de l’élément Feu.

Dès les premiers regards échangés, le Sagittaire risque bien d’être totalement sous le charme de la native du Lion. Solaire et expansive, elle n’hésite pas à venir vers lui, parfois même avec un naturel déconcertant. Il admire sa beauté rayonnante, sa forte détermination. Cette femme à la sensualité de braise le conquit immédiatement.

De son côté, la native du Lion remarque facilement le natif du Sagittaire. Cet homme fondamentalement positif est en plus d’une grande intelligence. Elle adore son petit côté aventurier, admire sa liberté de ton. Toujours entouré de femmes, le natif du Sagittaire pique la curiosité de la belle Lionne. Elle aime que les choses soient un peu difficiles, cela tombe bien.

En couple, l’engagement mutuel n’ira pas de soi. Monsieur Sagittaire tient à son indépendance et à sa liberté. Madame Lion est très attachée à une vie mondaine, parfois un peu superficielle. Difficile donc pour eux de renoncer individuellement à ce qui leur permet de s’épanouir.

En vivant ensemble, ils apprendront néanmoins à faire cohabiter leurs propres aspirations et leurs intérêts communs. Cela n’ira pas de soi car Monsieur Sagittaire et Madame Lion aiment avoir le pouvoir et on tendance à chercher à dominer l’autre. Ainsi, ils devront éviter de développer une activité professionnelle en commun, au risque de développer une rivalité négative pour leur couple.

A eux aussi de savoir se modérer pour vivre en bonne harmonie.

Un élément de taille risque aussi de faire chavirer le bel équilibre trouvé. La femme Lion pourrait bien s’avérer redoutablement jalouse de son partenaire. Monsieur Sagittaire ne se cache pas. Il aime les femmes, il aime séduire et papillonner. Sa partenaire, n’entend pas les choses de cette oreille. Sa propre image est profondément atteinte par l’attitude de son compagnon. Ayant au fond peu confiance en elle, son attitude vient réactiver ses propres failles narcissiques. Il faudra donc que le Sagittaire sache la rassurer et surtout ne jamais lui porter atteinte devant ses amis. Elle se sentirait alors profondément humiliée et leur relation ne s’en remettrait pas. Madame Lion vit à travers le regard des autres, elle irait chercher ailleurs la reconnaissance dont elle a besoin.