Voilà une rencontre qui a toutes les chances d’aboutir très positivement. L’homme et la femme Sagittaire se reconnaissent au premier coup d’oeil. Le même dynamisme, le même rayonnement, la même gaieté. Ensemble, ils passent d’excellents moments, faits d’échanges, de rires, de plaisir. Ils aiment partir tous les deux à l’aventure, vers le changement, la nouveauté. Cela les rapproche énormément et concourt à développer entre eux une exceptionnelle complicité.

En couple, les choses seront un peu plus compliquées. L’un comme l’autre tiennent plus que tout à leur indépendance. La question de l’engagement pourrait donc bien être au coeur des débats lorsque leur union deviendra plus établie, lorsque l’entourage leur renverra l’image d’un couple.

Par ailleurs, leur besoin individuel de liberté pourrait représenter un frein à leur bonheur tout autant qu’un élément facilitateur. Ils devront savoir ensemble négocier cette tendance pour trouver un équilibre satisfaisant pour l’un comme pour l’autre.

Le natif du Sagittaire est un être qui aime faire des rencontres, il aime séduire, charmer, faire rire. Il se sent bien lorsqu’il est entouré, si possible de belles femmes. Sa compagne qui est capable de grandes choses en amour comme en amitié pourra plus facilement mettre de côté son goût pour le flirt. Ainsi, ils parviendront à trouver des moments pour se retrouver, pour se rapprocher.

Généralement, les Sagittaires sont d’excellents communicants Ils savent se parler, s’écouter. Ils pourront donc s’appuyer sur cet atout pour traverser ensemble les obstacles de la vie de couple.

Sincères, généreux, l’homme et la femme Sagittaire peuvent tout à fait vivre ensemble un grand bonheur sur le plan sentimental même après plusieurs années de vie de couple. Leur optimisme, leur confiance en la vie, leur bienveillance naturelle seront des atouts de taille lorsqu’ils rencontreront quelques difficultés.