Quelle rencontre ! Entre la femme Scorpion et l’homme Sagittaire, c’est le coup de foudre assuré !

La natif du Sagittaire plaît énormément à la femme Scorpion. Elle admire son énergie, son optimisme, la facilité avec laquelle il sait aller vers les autres. A ses côtés, ses inquiétudes s’envolent, elle se sent merveilleusement bien. C’est comme si tout devenait facile, évident !

De son côté, le natif du Sagittaire est conquis par le charme envoûtant de la native du Scorpion. Sa sensualité à fleur de peau, son magnétisme l’attirent profondément

Ensemble, ils vivront une grande histoire d’amour. Ils aiment voyager, sortir, faire des rencontres. Leur relation leur permet de s’épanouir, de s’enrichir mutuellement.

Ce qui créera quelques difficultés dans leur couple est le fait que le natif du Sagittaire a besoin de son indépendance. Il aime la compagnie des femmes et ne s’en cache pas. Sa compagne qui est de nature possessive pourra donc s’inquiéter de ses sorties, allant même jusqu’à tenter de contrôler ses relations. Ce ne sera que peine perdue. Un Sagittaire ne vit que pour sa liberté. Il ne conçoit pas l’amour comme un enfermement. Il faudra que sa compagne le comprenne.

De plus, la native du Scorpion est capable de s’engager corps et âme pour l’homme qu’elle aime. Entière, passionnée, elle pourrait être déstabilisée par les libertés prises par son compagnon s’il ne prend pas le soin de la rassurer. Il devra pour que leur couple n’en souffre pas, prendre le temps de toujours lui montrer qu’elle est la femme de sa vie. Si ce n’était pas le cas, elle pourrait se retrancher derrière un silence peu propice à une bonne communication dans le couple. Lorsque la Scorpionne est inquiète, elle a en effet tendance à se renfermer ou à attaquer son partenaire de manière soudaine car elle est très impulsive. Elle pourrait le blesser, volontairement, par besoin de vengeance si jamais elle se sentait abandonnée par l’homme qu’elle aime et pour qui elle a renoncé à être une grande séductrice.

Pour que leur couple puisse fonctionner, il faudra que le Sagittaire ménage sa partenaire. La native du Scorpion devra apprendre à être moins agressive, moins virulente à l’encontre de son compagnon.

Généralement, l’optimisme et la générosité du Sagittaire alliés à la détermination et à l’engagement de la native du Scorpion sauront avoir raison des difficultés inhérentes à la vie de couple.