Voilà un couple qui a toutes les chances de trouver le bonheur !

L’homme Sagittaire et la femme Verseau sont faits l’un pour l’autre. Dès les premiers regards échangés, c’est une évidence. La native du Verseau est toute entière sous le charme du Sagittaire qui développe des trésors d’ingéniosité pour la séduire. Il admire sa liberté de ton, son engagement pour de grandes causes. Son physique, son petit air malicieux, son originalité le charment vraiment. Il aime son côté anticonformiste.

Ensemble, ils vivront de grands et beaux moments de complicité.

Le Sagittaire épousera les idéaux de sa compagne, appréciant de la suivre dans ses projets, même si a priori il n’a pas la fibre humanitaire.

La native du Verseau acceptera facilement son besoin de liberté, sa nature profondément indépendante. A l’inverse de certaines natives du Zodiaque, elle comprend son besoin de séduire, son besoin d’être entouré.

Les relations sociales seront donc un facteur important d’équilibre dans leur couple, chacun trouvant plaisir à faire de nouvelles rencontres, à recevoir des amis, à sortir dès que l’occasion se présente.

Ils s’épanouiront totalement dans cette vie où chacun pourra se sentir libre de réaliser ses rêves.

En couple, ce sera plutôt le Sagittaire qui prendra les décisions, endossant bon nombre de responsabilités. La native du Verseau a beaucoup plus de mal à accepter les contraintes de la vie matérielle, à s’engager dans des tâches du quotidien. Cela sera parfois source de tensions entre eux, le Sagittaire souhaitant autant qu’elle se délester de tout ce qui peut entraver sa liberté.

Néanmoins, ensemble, ils construiront une relation à leur image, faite de confiance et de compréhension. Ils possèdent de nombreux atouts pour que leur vie de couple soit harmonieuse et sereine. A eux de faire quelques concessions si nécessaire.

Le Sagittaire devra apprendre à modérer sa volonté de domination. La native du Verseau devra accepter quelques contraintes pour soulager son compagnon. Leur optimisme et leur joie communicative sauront avoir raison des difficultés inhérentes à la vie de couple.