Voilà une rencontre qui va faire bien des envieux ! L’homme Scorpion et la femme Cancer ont de très belles choses à vivre ensemble, tant sur le plan physique que sur le plan affectif. Ils se ressemblent tant !

Dès les premiers rendez-vous, le charme opère miraculeusement. Monsieur Scorpion et Madame Cancer sont immédiatement sur la même longueur d’ondes. Signes d’Eau, leur communication est intuitive, emprunte d’une sensuelle complicité. Nul besoin de parler pour se comprendre. Ils sont branchés l’un sur l’autre.

Le natif du Scorpion tombe littéralement sous le charme de la native du Cancer, fragile femme enfant, un brin mystérieuse et provocatrice. Elle sait à merveille attiser son désir, le faire languir, ne se livrant à lui que très progressivement Il n’en est que plus émoustillé car il adore qu’on lui résiste, lui le grand séducteur du Zodiaque.

La femme Cancer finit par s’offrir corps et âme à cet amant magnétique, à la sensualité puissante. Il l’impressionne, la fascine. Elle est comme envoûtée et se laisse aller à tous ses fantasmes les plus inconscients avec lui. Ainsi, leur vie sexuelle est généralement d’une grande richesse.

Pour leur plus grand bonheur, de nombreux points communs concourreront à la réussite de leur union : leur sensibilité commune, leur besoin de réassurance et de sécurité, mais aussi leurs doutes.

La formidable énergie vitale de Monsieur Scorpion et la douce intelligence de Madame Cancer auront généralement raison des petites difficultés quotidiennes pouvant advenir dans leur couple.

Attention toutefois, cette union risque parfois de basculer vers une relation un peu destructrice. Le Scorpion, de nature torturée a tendance à faire glisser les relations les plus simples vers des relations de domination. Il aime avoir le pouvoir et peut parfois se laisser aller à des colères destructrices.

Face à cette attitude agressive, la native du Cancer est capable de riposter, faisant alors entrer le couple dans une escalade stérile. Il leur faudra user de toutes leurs ressources et s’appuyer sur leur complicité originelle pour sortir de ce mauvais pas.

Ainsi, tout ira pour le mieux entre eux même si des concessions sont toujours nécessaires pour vivre en bonne intelligence.