Voilà une rencontre qui fait des étincelles. Entre la femme Gémeaux et l’homme Scorpion, la passion est très souvent au rendez-vous ! Pour le meilleur mais aussi pour le pire.

Dès les premiers regards, la femme Gémeaux tombera avec plaisir dans les filets du ténébreux Scorpion qui est prêt à tout pour la faire succomber. Elle jouera avec délectation au jeu de la séduction avec cet homme qui a plus d’un tour dans son sac avec la gente féminine.

Lui est immédiatement sous le charme de cette femme pleine de fantaisie, toujours prête à vivre les expériences les plus excitantes et à plonger avec délectation dans le tourbillon de l’amour. Cela attise son désir pour elle, ses fantasmes les plus fous. Dans bien des cas, il ne parvient plus à penser à autre chose qu’à elle !

La femme Gémeaux a aussi tendance à perdre les pédales dans les bras de cet homme si magnétique et sensuel. Elle vivra d’intenses moments de plaisir avec lui. Leurs jeux sensuels seront torrides et délicieux.

Ainsi, tous deux plongeront très rapidement dans une relation passionnée et passionnante, basée sur une entente sexuelle exceptionnelle.

Leur relation pourra survivre au temps à condition que le natif du Scorpion laisse à sa partenaire une certaine indépendance et ne l’enferme pas dans une relation destructrice comme il peut en avoir l’habitude parfois.

Par ailleurs, il se pourrait aussi que des tensions adviennent en raison de leurs tempéraments très différents. La native du Gémeau sera vite incommodée par la jalousie de son compagnon qui est parfois démesurée. Elle aime papillonner et séduire et lui ne l’entendra pas de la même oreille Il risque bien de monter au créneau à la moindre occasion. Attention donc à ses redoutables coups de sang. Le Scorpion déroutera donc parfois sa compagne par la force de ses réactions et sa colère pourrait s’avérer dévastatrice si elle ne prend pas le soin de calmer le jeu.

Néanmoins, le Scorpion sera un repère stable et sécurisant pour la native du Gémeau qui peut avoir tendance à s’éparpiller un peu dans sa vie. Sa présence sécurisante, sa sensibilité la rassurera, lui permettra de faire des projets, elle qui avait pour habitude de vivre au jour le jour.

Ainsi, cette relation pourra perdurer si chacun y met du sien et si des concessions sont faites de part et d’autre. Les choses n’iront pas de soi mais en amour, tout est possible entre la femme Gémeaux et l’homme Scorpion.