Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme scorpion et femme lion

Cette rencontre est des plus prometteuses !

Dès les premiers regards échangés, il se passe quelque chose d’une grande intensité entre ces deux êtres, c’est certain. La native du Lion sait admirablement bien comment faire succomber le ténébreux Scorpion. Habile au jeu de la séduction, elle joue de toutes ses armes. Elle s’arrange pour se faire remarquer, pour attirer son regard et lui faire comprendre qu’elle est prête à tout pour lui. Le Scorpion, séducteur invétéré ne peut qu’être attiré par cette femme solaire, pleine d’une énergie si positive, à la beauté rayonnante. Il admire son charisme si particulier, sa manière de faire avec lui le surprend tant elle est pleine d’assurance. En effet, d’autres natives du Zodiaque sont plutôt impressionnées par son petit côté mystérieux, étrange parfois. Elle, la belle Lionne n’y prête guère attention, elle vit l’instant présent avec délectation, et il adore cela.

Ensemble, ils ont toutes les chances de vivre heureux, tant ils sont complémentaires. Ils ont toutes les qualités pour faire face aux difficultés inhérentes à la vie de couple. La femme Lion et l’homme Scorpion sont des êtres dotés d’une grande détermination, renonçant difficilement dans l’adversité. Ils ont le sens de l’engagement, une certaine ténacité qui leur permettront de dépasser les obstacles plus facilement que certains couples.

Ils seront unis par un amour sincère, n’hésitant pas à se consacrer l’un à l’autre.

Quelques tensions pourront néanmoins pointer leur nez. Monsieur Scorpion et Madame Lion aiment être sur le devant de la scène. Ainsi, ils devront éviter de travailler ensemble s’ils ne veulent pas aller au clash systématiquement Ce qui serait une émulation saine pour d’autres couples pourrait bien se transformer en guerre de tranchée avec ces deux là.

La native du Lion aime avoir le pouvoir, le Scorpion aime dominer. A eux donc de savoir trouver un équilibre au quotidien et d’apprendre à communiquer avant que les choses n’aillent trop loin entre eux.

S’ils parviennent à cela, leur union sera des plus réussies. La native du Lion trouvera en lui un homme engagé, prêt à tout par amour. Il se pourrait même qu’il renonce à son rôle de Casanova pour elle. Sous sa carapace, le natif du Scorpion est un écorché vif, un hypersensible, en quête d’amour. Si elle sait lui apporter la sécurité affective dont il a besoin, tout ira pour le mieux. Dans le cas contraire, il pourrait se révéler agressif, parfois même violent.

De son côté, la native du Lion, en quête de reconnaissance gagnera en confiance au contact de son partenaire. Sous ses apparences de femme de tête, se cache en réalité une femme plus fragile qu’il n’y paraît.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !