Cette rencontre est pleine de promesses ! Entre l’homme Scorpion et la femme Poissons, les choses sont d’une telle évidence !

Dès les premiers regards, nul besoin de mots pour communiquer entre ces deux natifs régis par l’élément Eau. Intuitifs, dotés d’un sixième sens, ils savent admirablement bien se comprendre, s’écouter. Ainsi, ils développeront immédiatement une exceptionnelle complicité qui sera un des piliers de la réussite de leur union.

L’homme Scorpion et la femme Poissons font généralement des envieux tant ils semblent si bien s’entendre et tant ils semblent faits l’un pour l’autre. Ils forment un beau couple, complémentaires mais aussi très proches de par leur sensibilité commune.

Ensemble, ils pourront vivre une grande histoire d’amour, douce et passionnée.

Le natif du Scorpion apportera une certaine sécurité affective à sa partenaire. Il lui montrera la voie, l’aidera à aller au bout de ses idées, la soutiendra dans la réalisation des projets qui lui tiennent à coeur. Parfois indécise, elle gagnera en détermination à ses côtés. Le natif du Scorpion saura aussi là lorsqu’il s’agira de gérer certaines contraintes d’ordre matériel, ce qu’elle déteste.

En couple avec le Scorpion, la femme Poissons aura tendance à se fondre dans les désirs de son partenaire, ce qu’il appréciera, tant il est un être avide de pouvoir. Sa compagne le rassurera car au fond c’est un grand inquiet.

Douce, bienveillante, compréhensive, elle lui apportera une sécurité affective très positive à son épanouissement. Ainsi, il se pourrait bien qu’à son contact, il devienne beaucoup moins agressif et violent qu’il pourrait l’être avec d’autres natives du Zodiaque. La tendre native du Poissons sait se soumettre et le rassurer. Il n’en demande pas plus.

Attention toutefois, ils devront veiller à ce que ne s’instaure pas une relation de dépendance entre eux. Le Scorpion devra laisser une certaine liberté à sa partenaire car sur la durée, elle risque de se lasser d’être la femme attentive et dévouée qu’il a modelé. Il devra lui apporter de la tendresse, de la douceur et savoir la rejoindre dans ses rêves afin qu’elle ne s’isole pas dans son monde.

Pour que leur couple puisse durer, il faudra aussi qu’ils apprennent à communiquer, à se dire les choses, au delà de leur communication télépathique du départ. Avec le temps, des incompréhensions, des malentendus pourront apparaître, leur belle complicité du départ pourrait bien s’émousser.