Quelle duo de choc ! Deux Scorpions qui se rencontrent, c’est de l’action assurée !

Dès les premiers regards, l’homme et la femme Scorpion se reconnaissent. Leur sixième sens les rapproche, ils sont comme envoûtés l’un par l’autre. Au jeu de la séduction, ils se délectent, prennent un plaisir évident à se chercher, à se fuir, pour mieux se trouver.

La passion est au rendez-vous entre ces deux signes d’Eau. Ils vivront une grande histoire d’amour, faite de remous et de tempêtes.

En effet, les choses ne seront pas toujours évidentes entre eux car aussi bien l’homme que la femme Scorpion ont un fort tempérament. Pour eux, l’amour tient une place prépondérante dans leur vie. ils sont d’ailleurs capable de beaucoup par amour, mais jamais dans la mesure. C’est ce qui sera à l’origine des difficultés qu’ils pourraient bien rencontrer.

Impulsifs, passionnés, entiers, ils auront du mal à faire cohabiter leurs envies, leurs désirs personnels. Avides de pouvoir, ils ont en général tendance à vouloir dominer l’autre, ce qui créera une escalade plutôt infructueuse entre eux, pas vraiment favorable à une relation de couple sereine et harmonieuse.

Ainsi, les conflits, les scènes de ménage ne seront pas rares entre eux. Ils seront d’ailleurs réputés pour leurs échanges plus que houleux, y compris en public ! Néanmoins, ils sauront toujours se réconcilier.. sur l’oreiller ! Leur vie sexuelle sera en effet un atout dans leur couple. Elle leur permettra de réguler les tensions, de se retrouver après la bataille, d’entretenir leur complicité. Elle sera aussi un terrain d’expérimentations pour deux êtres très sexuels.

La native du Scorpion pourrait être très malheureuse si son partenaire en venait à moins la désirer. C’est parfois le cas car le natif du Scorpion a besoin de sentir qu’il plaît à d’autres femmes et ne se privera généralement pas d’exercer ses talents de grand séducteur. De nature possessive, la belle Scorpionne en sera très jalouse. Elle pourrait bien devenir la plus agressive du Zodiaque et en vouloir à mort à son partenaire. Pourquoi ? Elle qui croyait dur comme fer à leur amour, qui avait parfois sacrifié sa carrière pour se consacrer à leur vie de famille tombera de haut et aura à faire le deuil d’un conjoint idéal, tout entier dédié à leur amour.

Leur relations ne sera donc pas des plus reposantes. Ainsi, soit ils nageront en plein bonheur, soit ils se feront une guerre sans pitié. Le sadisme, le masochisme seront de la partie entre eux, à des degrés divers selon les circonstances et l’histoire de chacun bien évidemment.

Pour que leur couple puisse durer, il faudra qu’ils apprennent à se modérer, à maîtriser leurs réactions souvent épidermiques. Une prise de distance est parfois nécessaire pour qu’ils puissent se retrouver et continuer ensemble leur chemin.