Quelle rencontre ! La femme Taureau et l’homme Scorpion sont très différents mais ils sont capables de se compléter à merveille.

Avec eux deux, pas de demie-mesure tant leur personnalité est affirmée. Dès les premiers rendez-vous, il y a de l’intensité dans l’air, du piment à coup sûr.

Le Scorpion est sous le charme de la native du Taureau. Sa sensualité et sa douceur l’attirent profondément Si elle lui résiste un tant soit peu, il persistera, usant de toutes ses armes pour la faire succomber. De son côté, la native du Taureau a bien du mal à ne pas se laisser séduire par cet homme magnétique, au charisme hors du commun. Elle est littéralement subjuguée par son petit côté mystérieux.

En couple, leurs ébats seront passionnés, d’une sensualité dévastatrice, même après plusieurs années. La sexualité tiendra une place très importante dans leur vie de couple. Ainsi, elle sera vraiment le baromètre de leur relation et leur permettra parfois de réguler d’inévitables tensions inhérentes à leurs différences. Ainsi, les réconciliations sur l’oreiller seront légion au sein de leur couple.

Ils auront effectivement à faire face à un certain nombre d’obstacles ensemble : le natif du Scorpion a tendance à se complaire dans des rapports de domination et avec Madame Taureau, peuvent rapidement s’instaurer des rapports de force dont il est ensuite difficile de sortir. Ils devront donc chacun s’armer de patience et faire preuve de compréhension afin de désamorcer les tensions qui en découleront. Si ce n’était pas le cas, ils risqueraient alors de rester bloqués dans une lutte vers le pouvoir complètement stérile.

Monsieur Scorpion est de nature plus agressive et introvertie que Madame Taureau. Elle parvient davantage à se maîtriser et est beaucoup plus constance dans ses émotions même si ses très rares colères peuvent être surprenantes de violence. Attention donc à ce qu’ils n’aillent pas trop loin dans les conflits qui les opposent car ils risqueraient d’y laisser des plumes et de faire des dégâts autour d’eux.