Cette relation risque de faire des étincelles ! Ces deux êtres sont vraiment différents. C’est la rencontre de l’élément Terre et de l’élément Air qui se joue ici mais cela peut s’avérer très riche, pour l’un comme pour l’autre.

Monsieur Taureau est immédiatement attiré par cette femme douce, féminine et pleine de finesse. Son raffinement et son petit côté femme-enfant le fait fondre littéralement et il est capable de déployer des trésors d’inventivité pour la convaincre qu’il est l’homme de la situation.

De son côté, dès les premiers instants, la femme Balance est sous le charme de cet homme qui ne vit que pour les plaisirs de la vie.

La sensualité et l’érotisme sont immédiatement au rendez-vous entre ces deux êtres ! Ils se frôlent, s’enlacent pour leur plus grand délice !

Sincère en amour, l’homme Taureau aime les sentiments vrais. Il se montrera attentionné et fera rapidement des projets de vie à deux. De son côté, la Balance aura peut être un peu plus de mal à s’engager réellement. Elle pourrait même irriter son partenaire car elle est souvent un peu frivole. En effet, elle a besoin pour s’engager à ses côtés d’expérimenter un grand nombre de relations amoureuses. Cela pourrait bien être un obstacle de taille à leur union, d’autant plus que Monsieur Taureau est généralement un homme très possessif et jaloux. Il devra comprendre son besoin de plaire et elle devra aussi savoir le rassurer pour que leur relation puisse perdurer dans le temps.

A eux deux, ils formeront un beau couple, fonctionnant grâce à leurs différences. Ils seront très complémentaires et tireront tous les deux bénéfice de cette union. La Balance qui est toujours indécise et a du mal à s’engager dans le concret trouvera dans son beau Taureau les ressources pour aller de l’avant et faire des projets. Le Taureau tirera quant à lui bénéfice des qualités de conciliation de sa compagne. Elle lui communiquera son sens inné de la diplomatie et lui permettra de s’ouvrir davantage aux autres, lui qui a parfois tendance à rester campé sur ses positions.

A eux donc de savoir s’écouter, se comprendre et faire quelques concessions pour que leur rencontre mène vers une union solide et durable.