Cette relation est tout à fait satisfaisante ! En effet, la femme Bélier et l’Homme Taureau sont tout à fait complémentaires sur le plan affectif.

La femme Bélier qui est entreprenante en amour saura séduire l’homme Taureau grâce à son enthousiasme et son audace. Elle sera sous le charme de cet homme plein de tendresse, solide comme un roc et sécurisant.

Petit à petit, ce couple trouvera un juste équilibre entre l’impulsivité de Madame et la stabilité de Monsieur. Ces deux là sont complémentaires et s’apportent mutuellement ce qui leur manque pour être sereins.

Quelques écueils sont toutefois à prévoir dans cette union. La femme Bélier qui se laisse souvent entraîner par sa fougue et qui a parfois du mal à s’extraire de certaines situations pourrait bien lasser cet homme qui agit toujours avec responsabilité et réflexion.

Généreux et patient, le Taureau ne manquera pas de l’aider à résoudre les difficultés dans lesquelles elle se sera mise mais cela ne lui servira pas de leçon car la femme Bélier est profondément audacieuse et impulsive.

De son côté, l’homme Bélier irritera sa compagne car ses principes parfois rigides et conservateurs qui sont en totale opposition avec les penchants de cette dernière pour l’originalité et les situations un peu risquées.

Attention donc à ce que l’homme Taureau ne tombe pas dans la routine et que la femme Bélier ne prenne pas trop d’initiatives malheureuses, sinon, ces deux-là pourraient bien s’éloigner.

Possessif et jaloux, le Taureau aura tendance à vouloir connaître l’emploi du temps de sa partenaire dans les moindres détails. A elle de savoir le satisfaire et le rassurer, inquiet qu’il est de la savoir si courtisée et intrépide.

Panier perçé et follement dépensière, la femme Bélier ne sera jamais d’accord avec l’homme Taureau qui a tendance à tout vouloir contrôler sur le plan financier. Il faudra de la communication et des compromis de part et d’autre pour que la vie en commun ne soit pas entachée par les discordes financières.

Lorsque le conflit éclatera ouvertement entre ces deux natifs, la femme Bélier pourra avoir tendance à sortir les griffes et à faire preuve d’agressivité. Si elle apprend à se modérer, elle n’amènera pas son partenaire sur le terrain de la colère et de la rancoeur.

Point extrêmement positif : ces deux êtres sont faits pour s’entendre sur le plan sexuel, ce qui leur permettra d’aplanir bien des tensions et de prendre plaisir à cheminer main dans la main sur la durée.