Quelle rencontre de choc ! Ces deux là sont très différents l’un de l’autre, pour leur plus grand plaisir. Dès les premiers instants, ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. La femme native du Cancer sera immédiatement charmée par cet homme plein de douceur, intuitif et qui incarne à ses yeux le prince charmant. Elle est transportée par sa personnalité, son regard plein de profondeur, sa manière de la toucher et de la considérer comme la plus belle des femmes. Rapidement, elle se projettera à ses côtés et trouvera en lui le père de ses futurs enfants. Cela ne l’empêchera pas de vivre avec lui des expériences sensuelles hors du commun, tant cet homme est doté d’une sexualité riche et toute en finesse.

De son côté, l’homme natif du Taureau sera touché par la douceur et la fragilité de cette femme qui le regarde comme un Dieu. Il apprécie particulièrement la manière dont elle sait le rassurer, le materner presque. Un tantinet possessif, il attendra néanmoins d’elle qu’elle soit toute à lui, pour le meilleur comme pour le pire. A elle donc de savoir le combler tout en se préservant un espace rien qu’à elle.

Profondément fidèle et sincère en amour comme tous les Taureaux, Madame Cancer n’aura pas à craindre de voir s’envoler son bel amant. En effet, Monsieur Taureau a besoin de stabilité et de sécurité pour être bien. Il ne peut s’épanouir dans une vie faite de multiples réorganisations. L’idée de changer lui fait un peu peur et il préfère son train train quotidien à une vie plus trépidante mais quelque peu dangereuse pour son équilibre interne.

Ensemble, ces deux êtres ont donc toutes les chances de couler des jours heureux. Ils pourront à coup sûr fonder un foyer et vivre paisiblement l’un avec l’autre s’ils font bien évidemment quelques concessions au quotidien. La femme Cancer et l’homme Taureau vivront généralement de manière plutôt conventionnelle, l’homme centré sur la sphère professionnelle et la femme plus tournée vers son foyer. Néanmoins, ils seront très ouverts à une vie sociale et leur compagnie sera recherchée car ils forment un couple agréable à fréquenter.

Sur le long terme, attention toutefois. Madame Cancer qui est une grande émotive a parfois tendance à être un peu capricieuse et à se réfugier dans son monde imaginaire à la moindre contrariété. Son beau Taureau devra savoir être patient et l’attendre sinon ils risquent de s’éloigner l’un de l’autre, ce qui serait vraiment dommage car ils sont faits pour vivre ensemble.