Cette rencontre a toutes les chances d’aboutir à une histoire d’amour durable. Dès les premiers instants, le Taureau est attiré par cette femme qui lui ressemble beaucoup. Elle aussi rêve d’un amour solide et sincère. Elle aussi a envie d’une histoire au long cours, de stabilité et de confort. Dès les premiers rendez-vous, Madame Capricorne est sous le charme de cet homme épicurien, qui sait trouver les gestes et les mots pour la séduire, pour faire sauter les verrous inconscients de son âme. A son contact, elle se mue en femme fatale, oubliant sa prudence et sa réserve légendaires.

En couple, le Taureau sera un partenaire tendre et attentionné qui saura être à la hauteur des rêves de sa partenaire. Il lui apportera le confort et la stabilité dont elle a besoin.

Tous deux sont des êtres profondément honnêtes et sincères en amour, ce qui leur permettra de construire leur histoire sur des bases solides. Entre eux, les choses se disent simplement. Pas de cachotteries, de faux-semblants, de détours. La communication est généralement très bonne. Seul bémol : le Taureau est un tantinet susceptible et la Capricorne peut avoir tendance à être un peu trop directe. A elle de savoir doser son point de vue. A lui d’apprendre à se mettre un peu à distance.

Leur relation pourra généralement évoluer très positivement au fil des années. En effet, l’homme Taureau et la femme Capricorne se complètent merveilleusement bien. Leurs différences sont source de dynamisme et d’échanges. Leurs points communs les rapprochent.

A eux de savoir entretenir ce bel équilibre lorsqu’ils traverseront des périodes de doute. Il sera aussi important qu’ils puissent avoir une vie sociale riche car ils sont tellement bien ensemble qu’ils risquent parfois de s’enfermer dans leur petit confort à deux.