L’homme Taureau et la femme Gémeaux sont bien ensemble dès les premières rencontres. Côté sensualité, c’est le nirvana, tant l’un et l’autre ont une sexualité épanouie ensemble. La native du Gémeaux se sentira immédiatement à l’aise aux côtés de cet homme qui la sécurise, qui lui apporte calme et sérénité. Elle en sera plus équilibrée, plus paisible, plus en accord avec elle-même, davantage tournée vers la réalité des choses.

L’homme Taureau est quand à lui complètement chamboulé par cette rencontre qui brouille ses repères habituels. Il est attiré par son côté anticonformiste et son charme est irrésistible à ses yeux. L’homme Taureau est fasciné par l’énergie inépuisable de la native du Gémeaux et il adore la suivre dans ses aventures au quotidien. Avec elle, il ne risque pas de s’ennuyer ! Elle pourrait même lui faire perdre complètement les pédales !

S’ils décident de vivre ensemble, la question de la fidélité reviendra très souvent sur le devant de la scène. En effet, ils ont des conceptions diamétralement opposées ! Madame Gémeaux aime sentir le désir des autres hommes posé sur elle. C’est ce qui lui permet de se sentir vivante et elle y puise beaucoup d’énergie. Elle aime virevolter et se laisse volontiers tenter par des amourettes de passage. De son côté, l’homme natif du Taureau a besoin de sentir que sa partenaire lui appartient. Un tantinet matérialiste et rancunier, il a surtout besoin de sécurité et de stabilité dans sa vie affective. Une femme légère ne lui convient donc absolument pas et il risque fort de ruer dans les brancards s’il se savait trompé. Attention donc à ne pas réveiller la colère de Monsieur Taureau qui sait par ailleurs très bien se maîtriser car c’est un être profondément réfléchi.

Avec le temps, aux côtés de cet homme sincère en amour, Madame Gémeaux trouvera cependant les ressources pour lutter contre son penchant pour les aventures extra-conjugales et il se peut même qu’elle prenne goût à la vie sécurisante proposée par son beau Taureau.

S’ils souhaitent travailler ensemble, pourquoi pas. L’originalité et le dynamisme de Madame Gémeaux associée au sens de l’organisation et à la persévérance de Monsieur Taureau seront des armes imparables pour réussir un projet commun.

Attention toutefois, l’homme Taureau et la femme Gémeaux ont des conceptions totalement opposées de l’argent. L’une ne vit que pour le plaisir et n’aime pas se priver. L’autre aime sentir qu’il a la maîtrise des choses et a beaucoup plus de mal à dépenser sans compter. Ainsi, ils devront tous les deux mettre cartes sur table dès le début de leur relation pour que cet élément purement matériel ne vienne pas entacher leur bel amour. A eux de savoir faire des concessions ou bien de faire comptes séparés !