Quelle rencontre ! Dès les premiers regards, c’est la passion qui est au rendez-vous entre ces deux êtres à la forte personnalité. Désir, plaisir et sensualité sont présents à coup sûr dès qu’ils se croisent, même pour un court instant. Cette rencontre est donc des plus torrides ! La femme Lion est conquise par cet homme fort , à l’allure assurée qui sait manier les armes de la séduction avec délice. A ses côtés, elle resplendit littéralement car il sait tellement bien la transporter ! De son côté, Monsieur Taureau est séduit par la sensualité et la volupté de cette femme qui n’a pas froid aux yeux et qui sait s’affirmer.

La native du Lion adorera que son partenaire la considère comme une princesse. A lui de savoir lui donner l’attention qu’elle réclame pour être heureuse. Un compliment, un regard admiratif et une attention au quotidien sauront avoir raison de son manque de confiance en elle malgré ses apparences de femme de pouvoir.

En couple, la native du Lion et le natif du Taureau seront sincères et fidèles, ce qui est un atout de taille.

Néanmoins, s’ils souhaitent que leur relation perdure, ils devront faire attention à un certain nombre de pièges liés à leurs personnalités respectives. En premier lieu ce qui sera le plus difficile à surmonter pourrait être leur vision antagoniste sur le plan matériel. Madame Lion aime briller, elle est profondément attirée par le luxe, par tout ce qui peut l’embellir. Elle adore faire du shopping, aime les mondanités et les futilités ne la font pas fuir, bien au contraire. Elle a besoin de tout cela pour maintenir une image positive d’elle même. De son côté, le solide Taureau, signe de Terre est très attaché à tout ce qui est concret et matériel. Il aime la sécurité et les changements lui font horreur. Côté porte monnaie, il est très loin d’être un panier perçé comme sa partenaire. Il aurait plutôt tendance à être très près de son argent, misant davantage sur des valeurs traditionnelles. Ainsi, s’ils veulent vivre en bonne intelligence, chacun devra mettre un peu d’eau dans son vin sur ce plan là. L’homme Taureau devra apprendre à accepter quelques frasques de la part de sa partenaire et cette dernière devra refréner ses désirs pour ménager son beau Taureau.

Attention aussi à ce qu’ils ne s’enferment pas dans une relation où chacun attend de l’autre une certaine exclusivité. Exigeants et passionnés, ils risquent bien d’y laisser quelques plumes si les choses n’évoluent pas comme ils le souhaitent.