Voilà une rencontre particulièrement incertaine mais pleine de promesses ! Dès les premiers instants, le Taureau est littéralement sous le charme de cette femme si magnétique, hypersensible et qui paraît si fragile. Son émotivité à fleur de peau le touche profondément et il ne rêve que d’une chose : la serrer dans ses bras pour l’éternité, la protéger, faire d’elle sa femme, sa muse. Il se sent pousser des ailes à son contact et met tout en oeuvre pour lui plaire.

De son côté, la femme Poissons est attirée par le Taureau comme un aimant. Elle sent que cet homme est solide et pourra être un refuge pour elle qui a parfois tendance à se perdre dans les méandres de ses idéaux.

En couple, si ils parviennent à trouver un équilibre, ils pourront vivre un amour durable et heureux.

Attention toutefois, leur perception différente de la vie pourrait bien les séparer s’ils n ‘y prennent pas garde. La femme Poisson est difficile à saisir tant elle vit dans un autre monde. Elle vogue au gré des courants, nage dans une sphère imaginaire. Le Taureau terre à terre aura parfois bien du mal à la cerner et à la retenir même si il met toute son énergie à lui construire un foyer chaleureux.

La native du Poissons pourrait avoir du mal à s’engager sur la durée, non par manque de sentiments car elle est très sensible et sentimentale mais plutôt à cause de sa nature profonde qui la pousse en permanence vers l’extérieur. Le valeureux Taureau devra s’armer de patience et faire des efforts pour la comprendre. Il devra lui donner toute sa confiance et accepter qu’elle puisse être différente.

Par ailleurs, la femme Poisson pourrait parfois se laisser un peu marcher sur les pieds par cet homme un tantinet possessif et jaloux. Elle devra donc veiller à ne pas se laisser modeler outre mesure par son partenaire.

Si ils trouvent un équilibre, ils ont toutes les chances de voir leur union durer. Leurs différences seront alors des atouts dans leur vie quotidienne. Le Taureau apportera du réalisme et sa compagne Poissons de la fantaisie à leur couple. Il en sera ainsi sur tous les tableaux, y compris sur le plan purement matériel.