Quelle rencontre ! La Sagittaire est sous le charme dès les premiers regards. Elle fond littéralement devant l’épicurien rassurant et sensuel incarné par Monsieur Taureau.

Dès les premiers rendez-vous, le Taureau sera époustouflé par l’incroyable énergie déployée par cette femme un tantinet exubérante, avide de nouveauté, curieuse de tout. Elle, sera étonnée par la volonté de cet homme à rester attaché à des valeurs qu’elle juge conformistes.

Elle ne rêve que d’aventure et court après le grand amour, il ne rêve que de stabilité mais leur amour est loin d’être impossible, bien au contraire.

En couple, ils se rapprochent grâce à leur goût commun pour les bonnes choses de la vie et leur volonté de profiter de chaque instant ensemble les rassemble au quotidien.

Il faudra néanmoins vraiment qu’ils apprennent à gérer leurs différences. attention, ce qui risque de faire vaciller en permanence l’équilibre trouvé entre eux sera leur perception différente de la vie à deux.

La Sagittaire a un besoin viscéral de liberté. Elle ne vit que pour connaître de nouvelles expériences. C’est ce qui lui permet de se sentir vivante. Le Taureau lui, a besoin de projets à long terme pour être en harmonie avec lui-même. Il a du mal à comprendre et à supporter les absences de sa partenaire et son besoin d’indépendance l’inquiète au plus haut point. Possessif et exclusif, il devra lutter contre son désir de la retenir en permanence car il ne fera que renforcer le désir de sa partenaire de le fuir.

Sincère et fidèle, le solide Taureau devra donc prendre du recul et la Sagittaire devra apprendre à le rassurer pour qu’ils puissent vivre ensemble en bonne harmonie.

Néanmoins, il est bien possible qu’à long terme, la Sagittaire apprécie la stabilité du Taureau. Il lui apporte généralement un point d’ancrage, des repères lorsqu’elle est un peu las de ses voyages lointains.