Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme taureau et femme scorpion

Quelle rencontre épineuse et passionnée ! Entre la torride Scorpionne et l’épicurien Taureau !

Dans le jeu de la séduction, la Scorpionne est agile et intuitive. Elle fait du Taureau sa proie et ne renoncera que rarement, même si celui-ci se montre peu sensible à ses atouts.

Dès les premiers regards, les choses se compliquent car ces deux êtres sont vraiment très différents. Très complices, immédiatement sur la même longueur d’ondes, ils peuvent aussi rapidement s’opposer.

Tous les deux exclusifs en amour, ils devront faire attention à ce que les tensions générées par ce point n’envahissent pas leur quotidien. A eux de savoir se maîtriser et accepter que l’autre puisse vivre des choses en tout bien tout honneur en dehors de leur couple.

En couple, l’homme Taureau et la femme Scorpion s’apportent beaucoup. Ainsi,le Taureau solide et fort apportera la sécurité et la stabilité à cette femme Scorpion qui a tendance à vivre les choses sur le mode de l’angoisse. Il la rassurera, l’enveloppera de son amour sincère et tendre et lui permettra de voir la vie de manière un peu plus sereine. De son côté, la femme Scorpion lui apportera un brin de fantaisie et attisera ses désirs car elle est de nature passionnée et volcanique.

Entre eux, les conflits seront néanmoins inévitables et ils pourraient bien avoir au départ un peu de mal à ajuster leur relation.

La Scorpionne a besoin de dominer et le Taureau a tendance à camper sur ses positions. Ainsi, ils auront parfois du mal à sortir de certaines situations. A eux de savoir s’écouter et de ne pas tomber dans des luttes de pouvoir.

Par ailleurs, le Taureau habituellement si raisonné pourrait parfois bien perdre son sang froid face à cette femme qui souffle le chaud et le froid, dont les réactions sont épidermiques et violentes. Attention à ce que la Scorpionne ne vienne pas réveiller en lui un flot d’émotions jusque là maîtrisées. Sa colère pourrait bien la saisir tant elle serait dévastatrice.

Ce qui les rassemblera est leur désir mutuel de fonder un foyer et leur besoin de sécurité. L’un comme l’autre sont de nature fidèle. Jaloux tous les deux, leur constance leur permettra de trouver un équilibre.

Pour que ces deux êtres passionnés puisse vivre en bonne harmonie, il leur faudra donc accepter leurs différences et s’enrichir l’un de l’autre.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !