Quelle rencontre pleine de sensualité ! Dès les premiers regards, l’homme et la femme natifs du Taureau s’embrasent littéralement ! Ils se trouvent inévitablement une foule de points communs et cette rencontre est très bénéfique pour l’un comme pour l’autre.

Très vite, une relation harmonieuse et satisfaisante est tout à fait envisageable entre ces deux êtres qui ont les mêmes aspirations et la même conception de la vie à deux. En effet, tous les deux ont envie de vivre une grande histoire d’amour et de se poser, de fonder une famille.

Leur couple fonctionnera souvent sur un modèle plutôt traditionnel, l’homme natif du Taureau étant très attaché à réussir sur le plan professionnel et sa compagne mettant toute son énergie dans l’éducation des enfants. Ils sauront très bien mener leur petite barque ensemble car ils ont les pieds sur terre malgré leurs grands idéaux amoureux. L’aspect matériel des choses est important pour eux. Ainsi, gérant admirablement leur budget, ils pourront très vite accéder à la propriété par exemple, créant ainsi un nid chaleureux pour leurs progénitures.

Leur vie sociale ne sera pas trépidante car ils affectionnent avant tout de pouvoir vivre ensemble dans le confort et la sécurité. Malgré tout, ils apprécieront d’avoir des amis, tant que cela ne viendra pas empiéter sur leur vie familiale.

S’ils souhaitent travailler ensemble sur un même projet, l’homme et la femme Taureau ont des chances d’aboutir car ils savent bien communiquer et aiment aller au bout des choses. Ils sauront aussi lutter ensemble contre les moments de découragement et éviteront ainsi de s’embourber dans des conflits stériles. Persévérants et déterminés, ils arrivent en général à leurs fins, surtout s’ils s’associent !

Le seul élément qui pourrait faire chanceler ce bel équilibre serait leur tendance mutuelle à camper sur leurs positions et à entrer dans des rapports de force, chacun retranché dans son camp. Ainsi, en cas de discorde, ils seront capables de se murer dans un silence stérile pendant longtemps. A eux donc de savoir faire des concessions et de s’assouplir pour trouver un terrain d’entente en cas de discorde.

Très généralement, cette rencontre aboutit à une union réellement durable où l’amour et la sensualité sont au rendez-vous. Fidèles et sincères en amour, l’un comme l’autre seront comblés par une vie en commun paisible et pleine de chaleur.