Cette rencontre est des plus prometteuses, sur le court comme sur le long terme ! En effet, l’homme Taureau et la femme Vierge ont toutes les chances de couler ensemble des jours heureux.

Monsieur Taureau fond littéralement devant cette femme intelligente et réservée. Il est tout de suite attiré par son authenticité et sa finesse d’esprit. Sa sensualité à fleur de peau, sa timidité l’excitent au plus haut point et il ne manque pas d’atouts pour la faire succomber, elle qui a tendance à vouloir en permanence se maîtriser. Elle en perd ses repères, ce qui est plutôt positif pour elle.

Dès les premiers regards, la Vierge est effectivement sous le charme de cet homme à la fois sensuel et sécurisant. Elle peut se laisser aller à ses côtés et profiter de la vie et de ses plaisirs comme lui sait si bien le faire.

Elle apprécie aussi beaucoup sa manière de concevoir la vie à deux. Cela la rassure et la stabilise de savoir que cet homme solide et sensible rêve de fonder un foyer car elle a avant tout besoin d’une vie organisée et stable.

Généralement, ces deux êtres là font rapidement des projets communs, à court terme mais aussi pour l’avenir lointain. Ils en ont besoin pour vivre en totale harmonie.

En couple, ils vivront un amour serein, à l’écart des passions dévorantes. Tous deux aiment le confort du quotidien d’une vie à deux, à l’abri d’une vie sociale trop intense. Attention donc à ce qu’ils ne s’isolent pas trop car leur relation pourrait en pâtir.

La Vierge sera comblée par cet homme prévenant et qui lui apporte la sécurité à condition qu’elle accepte de lui appartenir corps et âme. En effet, Monsieur Taureau est un tantinet exclusif. Il supporterait très mal que sa compagne puisse vivre des émois sensuels ou même purement intellectuels en dehors de leur relation.

Parfois, la Vierge pourrait aussi irriter le terre à terre Taureau car elle a tendance à beaucoup intellectualiser ce qu’elle vit, notamment sur le plan affectif. Il pourrait se lasser à la longue. A elle de s’assouplir et à lui de savoir briser la glace comme il sait généralement si bien le faire.