le site des compatibilités psychiques

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

L’homme Verseau en amour

L’homme Verseau éprouve une certaine fascination pour les relations amoureuses et intimes en même temps qu’il s’en méfie. Il rêve d’une relation amoureuse sincère et profonde mais il a peur de s’engager vraiment. Son besoin de solitude est aussi souvent mis en avant par ses partenaires dans le couple. Tous les astrologues mettent en avant l’ambivalence du Verseau qui est source de nombreuses tensions au sein de sa personnalité. Avec le temps, avec l’expérience, le Verseau apprend à combiner son besoin de liberté avec son besoin d’être à deux et de vivre une histoire de couple durable.

Comment plaire à un homme Verseau ?

L’homme Verseau est un vrai aimant et il est attiré par les femmes qui sont peu ordinaires. Il aime l’originalité chez les filles et c’est une entente sur le plan intellectuel qu’il recherche en premier lieu. Ne vous inquiétez pas, même si votre Verseau ne montre pas de signes d’intérêt pour vous, il se peut tout à fait qu’il soit quand même amoureux. Il a seulement besoin de jouer un peu l’indifférence pour se faire désirer. En général, il se révèle quand vous baissez les bras, quand vous êtes lassée de devoir en faire des tonnes pour le faire réagir :-).

En amour, le Verseau n’est pas du genre à dire haut et fort ce qu’il ressent. Il garde ses sentiments pour lui et se montre peu expressif. Certaines trouvent le Verseau froid, d’autres sont émoustillées par cette réserve. Par contre, le Verseau aime beaucoup partager ce qui l’intéresse et ses grandes idées sur le monde.

Dans l’intimité, il est souvent là où ses partenaires ne l’attendent pas, c’est un homme à la sexualité imprévisible, d’une créativité intéressante. Attention, si la relation avec vous est jugée trop intense, il peut tout stopper d’un moment à l’autre. C’est que le Verseau ne veut pas tout dévoiler tout d’un coup, il a besoin de temps pour se livrer, pour s’abandonner à l’amour. Très attentionné s’il sent que vous lui accordez de votre temps, il sait aussi se montrer amusant et stimulant. Avec une partenaire qui lui convient pleinement, l’homme Verseau peut vivre une belle histoire d’amour épanouissante.

Et le mariage ?

Une fois que Verseau est passé au dessus de ses peurs et qu’il a décidé de se marier, il devient un homme fidèle. Pour que tout se passe bien dans son couple, il a besoin d’une compagne qui ne l’étouffe pas, qui le soutienne dans ses décisions et qui lui accorde une certaine liberté. Si sa compagne est trop dépendante de lui, en général, cela ne se passe pas très bien, il cherche à se dérober. Il faut dire que le Verseau a un idéal : une vraie amitié amoureuse.

Si vous vivez avec un Verseau, il vous apportera une grande ouverture sur l’extérieur : de nouvelles idées, de nouvelles relations, de nouvelles passions. La vie sociale est pour lui indispensable à l’équilibre d’un couple, à son équilibre personnel et il a du mal à accorder tout son temps à une seule personne. Il faut donc apprendre à le partager !

Que pense l’homme Verseau de votre signe ?

  • Vous êtes Bélier : le Verseau vous trouve persuasive et pleine d’inventivité, ça lui plaît ! Votre petit côté militante l’attire beaucoup.
  • Vous êtes Taureau : vous le fatiguez et il vous trouve trop matérialiste, trop centrée sur le passé et le poids des traditions.
  • Vous êtes Gémeaux : le Verseau adore votre ouverture d’esprit, votre capcité à vous intéresser à tout et à tous. Votre intelligence et votre tolérance font le reste…
  • Vous êtes Cancer : il vous voit comme une petite fille fragile qui a peur de s’ouvrir, une jolie fleur à protéger.
  • Vous êtes Lion : vous rayonnez, vous êtes toujours maître de vous, tournée vers l’action. C’est un peu too much pour lui !
  • Vous êtes Vierge : il aime votre petit côté coinçé mais point trop n’en faut tout de même !
  • Vous êtes Balance : votre gaieté, votre capacité à vous passionner pour la nouveauté, il aime ça !
  • Vous êtes Scorpion : pourquoi tant de jalousie et de méfiance de votre part ? Il a du mal à comprendre. Vous n’aimez pas les autres ou vous êtes comme cela juste avec lui ?
  • Vous êtes Sagittaire : votre besoin d’explorer, de vous émerveiller, de vous ouvrir au monde lui plaît, il est à fond avec vous !
  • Vous êtes Capricorne : il vous trouve un brin trop calculatrice et centrée sur vous-même. Pourquoi tant de froideur avec lui ?
  • Vous êtes Verseau : il vous comprend sans échanger un mot avec vous, ça fonctionne bien.
  • Vous êtes Poissons : émotive, fluctuante, difficile à cerner et si émotive !

Le Verseau, la séduction et le sexe

L’homme Verseau séduit tout en finesse, par son naturel, sa tendresse, son romantisme, son originalité aussi.

Côté sexe, le Verseau est doué d’une imagination fertile. Avec lui, attendez-vous à vivre des expériences inégalées sur le plan sexuel ! Cet homme là, grand amoureux des femmes devant l’éternel, aime l’originalité et le changement. Ces deux ingrédients font de lui un amant surprenant et plein de fougue. Rien de tel pour stimuler le désir…

Doué d’une intuition presque surnaturelle, le Verseau est en prise directe avec les fantasmes inconscients de ses partenaires. Il est donc tout entier à l’écoute des désirs de l’autre, parvenant à lui faire vivre des expériences hors du commun, presque mystiques tant la communication des corps est parfaite !

La vie sexuelle de Monsieur Verseau est indissociable de sa vie affective. Ainsi, il fera rarement l’amour pour satisfaire seulement des pulsions purement physiques. Il a besoin d’une relation amoureuse pour s’épanouir sexuellement.

Sachez le suivre dans ses délires et lui manifester pleinement vos sentiments amoureux et il ne pourra plus se passer de vous.

Les compatibilités de couple de l’homme Verseau

L’homme Verseau s’entend très bien avec les signes d’Air comme lui. Il aime la richesse des échanges possibles avec ces signes qui lui ressemblent car leur besoin de liberté est le même. Leur rencontre a toutes les chance d’aboutir très positivement.

Les signes de Feu sont des partenaires avec lesquels s’instaure une relation complémentaire car ils apportent de l’action et de la passion à la vie à deux. Le Verseau se sent libre avec eux tout en bénéficiant de leur créativité et de leur capacité à agir. Les relations sont plutôt réussies avec les signes de Feu, sauf avec la femme Lion où là, ça coince franchement.

Avec les signes d’Eau, c’est plus difficile car ces derniers sont trop sensibles pour que cela fonctionne bien entre eux. Une relation sur la durée avec les signes d’Eau demanderait trop de compromis. Avec les signes de Terre, pas évident non plus car ces derniers n’ont pas vraiment les mêmes conceptions de la vie à deux. Trop de conflits, trop de différences en perspective avec les femmes natives des signes de Terre.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)