Quelle rencontre plein de promesses !

La femme Gémeaux et l’homme Verseau se sont admirablement bien trouvés et pourront vivre de grandes et belles choses ensemble.

Dès les premières rencontres, un vent de fantaisie et d’aventure souffle sur leur union. Le Verseau attise la légèreté de sa partenaire et la fait plonger dans une grande histoire d’amour sans précédent.

Instantanément sur la même longueur d’ondes, leurs rencontres sont faites de complicité, d’échanges fertiles, de plaisir.

Ils trouvent leur bonheur dans un quotidien fait d’aventures et de surprises. Voguant au gré du vent, adeptes de liberté et épris de nouveauté, l’un comme l’autre s’épanouiront totalement dans cette relation fertile y compris sur le plan intellectuel.

Embarqués dans leur histoire d’amour, ils pourraient même être capable d’oublier un peu la réalité, ce qui ne manquera pas de leur jouer des tours. A eux donc de savoir concilier leur besoin d’évasion et une vie quotidienne harmonieuse.

En couple, ils pourraient bien rencontrer quelques difficultés liées à leurs tempéraments différents. L’homme Verseau ne connaît pas la jalousie contrairement à sa compagne qui a tendance à s’inquiéter de ses incartades. Bien plus possessive que son homme, elle pourrait avoir tendance à lui reprocher son besoin viscéral de plaire alors qu’elle aime tellement jouer au jeu de la séduction avec d’autres hommes. C’est beaucoup demander à un natif du Verseau qui use de son charme avec une certaine innocence et qui ne comprend guère la notion d’engagement au long cours.

De son côté, le verseau peut parfois être lassé des mouvements d’humeur de sa partenaire et de son immaturité.

A eux donc de savoir s’appuyer sur leurs atouts pour voir leur amour perdurer : leur intelligence respective et leur complicité amoureuse exceptionnelle. Ainsi, c’est toujours par le dialogue qu’ils pourront se rapprocher lorsque des tensions adviendront dans leur couple.