Quelle rencontre ! Dès les premiers regards échangés, la native du Lion et le natif du Verseau sont généralement sous le charme l’un de l’autre.

Le Verseau est séduit par le tempérament de Madame Lion. Il aime sa manière d’être, son assurance, son aisance naturelle. Il est très attiré par cette femme solaire, profondément positive et généreuse. Esthète, il ne manque pas de remarquer sa beauté si particulière.

De son côté, la Lionne est charmée par cet homme raffiné, plein d’attentions pour elle. A ses côtés, elle se sent importante, reconnue, aimée. Rapidement, elle se laisse aller dans ses bras. Leur vie intime est d’ailleurs très riche, leur sexualité intense.

Lorsque les choses deviendront plus sérieuses entre eux, se posera la question de l’engagement. En règle générale, le natif du verseau a toutes les peines du monde à e décider. Il tergiverse, revient sur ses engagements, ne sait plus très bien où il en est, souffle le chaud et le froid. Sa compagne, décidée et parfois un peu autoritaire saura généralement lui faire entendre raison. Elle saura user de tous ses charmes pour le faire succomber.

En couple, les choses ne vont pas forcément de soi entre eux. Quelques petites tensions sont palpables au quotidien. Tout d’abord, la native du Lion est une femme généralement possessive. Ainsi, elle peut rapidement se muer en femme envahie par la jalousie, à l’affût de tous les signes d’infidélité de son partenaire. En face d’elle, elle a un homme qui aime séduire et être séduit, qui sait s’entourer, qui aime faire des rencontres. Pas forcément mal intentionné, la séduction est dans sa nature. Il supporte mal les contraintes imposées par sa partenaire qui cherche un peu à le brider dans ses élans. Irrité, il risque parfois de se montrer très désagréable à son encontre. Il devra faire attention à ne pas l’humilier. elle ne s’en remettrait pas, tant l’image qu’elle souhaite donner aux autres doit être positive. Elle le quitterait immédiatement pour garder la face.

Profondément attaché à sa liberté et à son indépendance, le natif du Verseau provoquera néanmoins souvent sa compagne, la poussant à adopter une attitude différente si elle souhaite que leur union puisse durer.

Avec des concessions, ils parviendront à trouver un certain équilibre. La détermination et l’optimisme de la Lionne alliés à la douceur du Capricorne leur permettront de développer une relation qui puisse évoluer favorablement.