Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme verseau et femme sagittaire

La femme Sagittaire et l’homme Verseau peuvent tout à fait développer une relation amoureuse très réussie. Ils ont beaucoup de choses en commun. Profondément attachés à leur liberté, ces deux natifs pourront se comprendre, s’épauler mais aussi beaucoup s’amuser ensemble.

Dès les premiers instants, ils se plaisent. Le Verseau est attiré par cette femme joyeuse, toujours partante pour de nouvelles aventures, si ouverte et positive. Il adore la capacité qu’elle a à s’enthousiasmer pour ses idées, à s’étonner de tout, à s’émouvoir des petites surprises qu’il lui concocte dans le plus grand secret. Le Verseau est un grand idéaliste et la native du Sagittaire adore cela. Son petit côté original lui plaît. Elle aime son insouciance, sa liberté. Elle est capable de le suivre dans ses oeuvres, de le soutenir dans les causes qui lui tiennent à coeur.

Ensemble, ils vivront de grands et beaux moments de complicité. La femme Sagittaire aime plus que tout les grands débats, les échanges d’idées avec son partenaire. Leur complicité repose effectivement aussi sur une compatibilité spirituelle, intellectuelle. Cela vient d’ailleurs terriblement enrichir leur relation, y compris dans les moments les plus intimes.

Leur union repose sur l’amour, le respect mutuel et la confiance. Le verseau et la Sagittaire sont des êtres profondément attachés à leur indépendance. Ainsi, ils comprendront ce besoin chez leur partenaire et pourront admettre que l’autre puisse vivre de belles choses avec d’autres personnes, y compris de grandes amitiés. Ils pourront même se réjouir du bonheur de l’autre. La femme Sagittaire et l’homme Verseau ne sont ni jaloux ni possessifs. Pour eux, l’amour rime avec liberté.

Ainsi, ils réussiront très bien à entretenir ensemble une belle amitié amoureuse.

Néanmoins, les choses se compliqueront un peu lorsqu’ils décideront de fonder une famille. La native du Sagittaire acceptera difficilement de devoir sacrifier son indépendance au profit de son conjoint et de ses enfants. Il faudra qu’il comprenne que malgré sa volonté d’être une bonne mère et une bonne épouse, elle n’en reste pas moins une femme. Elle peut être lassée de devoir assumer certaines responsabilités et d’avoir pour mission la gestion des contraintes matérielles. Effectivement, son partenaire s’en préoccupe peu car pour lui, ce n’est pas important. Elle est donc en général obligée d’endosser un rôle qui ne lui convient qu’à moitié.

Généralement, la femme Sagittaire et l’homme Verseau parviennent très bien à s’entendre. Peu attachés aux conventions, ouverts et pleins de confiance envers la vie, ils formeront un couple envié de tous.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !