Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme verseau et femme scorpion

Entre l’homme Verseau et la femme Scorpion, pas de demies-mesures ! Leur rencontre peut très bien aboutir à une union solide comme à une amitié amoureuse.

Dès les premiers regards, ils se plaisent. Le Verseau aime la sensualité à fleur de peau de la Scorpionne. Elle admire sa liberté de ton, son originalité. Ensemble, ils vivent de grands et beaux moments. Ils peuvent passer de longues heures à refaire le monde, leur complicité exceptionnelle trouvant sa source dans leur émulation intellectuelle, leur communion spirituelle. Leur sexualité est intense, à l’image de leurs sentiments. Ils s’enflamment ensemble, pour le meilleur comme pour le pire.

En effet, quelques tensions pourront advenir entre eux. La native du Scorpion est une femme décidée, et qui malgré ses angoisses existentielles, sait très bien ce qu’elle veut de la vie. Son compagnon a davantage tendance à se laisser porter par les événements, sans réellement être actif de son parcours de vie. Cela pourrait bien à la longue irriter sa partenaire, lassée de toujours devoir prendre les décisions importantes, de gérer les contraintes matérielles dont elle aimerait aussi s’affranchir. Le Verseau aime les surprises, l’imprévu alors que la Scorpionne peut être un peu déconcertée par la nouveauté, surtout si elles ne mènent à rien dans le concret.

De plus, Madame scorpion est de nature plutôt possessive. Lorsqu’elle aime, elle est capable de s’engager corps et âme avec son partenaire, s’offrant toute entière, au prix de certains renoncements. Elle conçoit donc difficilement que son partenaire puisse prendre certaines libertés qu’elle ne s’autorise pas, par devoir mais aussi par amour.

De son côté, le Verseau ne comprend pas les reproches de sa compagne. En quoi le fait qu’il aime passer du temps avec ses amis, qu’il ait besoin de séduire, de faire des rencontres viendrait-il pervertir la relation qu’il entretient avec la belle Scorpionne ?

De là naîtront donc des frictions, parfois des conflits, la Scorpionne n’hésitant pas à sortir les armes pour récupérer l’attention du Verseau. Très souvent, le détachement de son partenaire, son ironie la feront bouillir, jusqu’à un point de non retour où elle lui déversera toute son agressivité, toute sa haine parfois.

Néanmoins, l’homme Verseau et la femme Scorpion peuvent tout à fait développer une relation viable. Il leur faudra cependant s’appuyer sur les atouts qui sont les leur pour y parvenir : l’ouverture et l’intelligence du Verseau alliés à l’intuition exceptionnelle du Scorpion.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !