Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme verseau et femme taureau

Cette rencontre est riche de potentialités mais n’ira pas de soi. Le Verseau et le Taureau sont très différents et dès les premiers regards, une force indicible les poussera l’un vers l’autre. Le Verseau séduira la native du Taureau par son originalité et sa légèreté. Elle sera subjuguée par cet homme curieux de tout et un brin anticonformiste. Elle rêvera de le suivre dans ses aventures et son goût pour l’improvisation stimulera amplement ses désirs. De son côté, le coeur du Verseau chavirera pour cette femme sensuelle et passionnée qu’il pressent pleine de tendresse.

En couple, ils pourront s’apporter beaucoup l’un et l’autre si ils parviennent à tirer parti de leurs différences.

La femme Taureau permettra au Verseau de trouver des repères et de se stabiliser, lui, l’individualiste qui a un besoin viscéral d’indépendance et de liberté. Elle lui apportera la sécurité et la douceur de vivre dont il rêve secrètement. En échange, elle attendra de lui une certaine loyauté, dans le meilleur des cas. En effet, la native du Taureau est connue pour sa jalousie excessive et sa possessivité. Le Verseau devra donc user de patience pour la rassurer tout en préservant son jardin secret. Sinon, elle pourrait bien souffrir de le voir ainsi vivre sa vie en parallèle de la sienne, sans jamais vraiment tenir compte de ses désirs à elle.

La femme Taureau qui est très attachée aux traditions et aux conventions, s’assouplira un peu au contact de son partenaire. Elle se permettra quelques petites folies, pour son plus grand bonheur car elle est au fond une grande épicurienne. Avec le verseau, elle se sentira totalement libre car il ne cherche pas à lui imposer quoi que ce soit dans sa vie. Ainsi, elle pourra être plus sereine et lui octroyer toute sa confiance, ce qui est exceptionnel chez elle, car elle a un profond besoin de maîtrise des choses.

Des tensions inévitables pourront toutefois advenir entre eux. Tout d’abord sur le plan pécunier. Le Verseau insouciant et un tantinet homme-enfant vit dans un monde parallèle où l’argent n’a que peu d’importance alors que sa partenaire native du Taureau est très attachée à l’aspect matériel des choses. Elle aura donc tout intérêt à tenir les cordons de la bourse du ménage tout en le laissant libre de dépenser son propre argent comme il l’entend.

Au fil des années, même si le Verseau a lutté contre les contraintes imposées par sa partenaire, il se pourrait bien qu’il trouve en elle la femme idéale qu’il a tant recherchée. Leur amour en ressortira alors grandi, chacun ayant cheminé secrètement vers l’autre.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !