Voilà une association basée sur la complémentarité et qui a toutes les chances d’aboutir à une vie amoureuse réussie

Dès les premiers regards échangés, le natif de la Vierge est totalement sous le charme de la native de la Balance. Il aime tout en elle : son charme discret, sa finesse d’esprit, sa sensibilité à fleur de peau. Il reste muet devant tant d’harmonie et de beauté.

La native de la Balance est attirée par le petit côté réservé du natif de la Vierge. Elle est intriguée par cet homme qui se livre peu, qui ose peu mais qui semble bouillonner de désir. Elle ne se trompe pas : sous ses allures de grand timide, le natif de la Vierge cache une sensibilité exacerbée, une sensualité intense.

Tous les deux, ils vivront de grands et beaux moments dans les bras l’un de l’autre. La native de la Balance permettra à son partenaire de se libérer de ses tabous. Avec elle, il s’autorisera le plaisir.

Les choses risquent généralement de se compliquer un peu lorsqu’il s’agira d’engagement. La native de la Balance aura tendance à tergiverser, à faire mijoter son partenaire. Néanmoins, lorsqu’elle s’engagera, elle ne le fera pas à la légère.

Au fil des années, leur couple risque de vivre quelques tensions dont ils devront savoir se sortir.

La native de la Balance pourra être irritée par le tempérament très différent de son compagnon. Monsieur Vierge aime tout contrôler, tout savoir, tout prévoir. La Balance est plus insouciante, plus tournée vers les plaisirs de la vie. Elle conçoit difficilement de vivre une vie de couple aussi étriquée, même si cette dernière lui procure la sécurité et l’amour dont elle a besoin. Elle supporte aussi très mal l’esprit critique de son compagnon qui peut se montrer parfois blessant.

De son côté, le natif de la Vierge pourra être irrité par sa légèreté, par sa manière d’être avec ses homologues masculins. D’un naturel possessif, il supportera mal son besoin de séduire et ses excentricités. Ainsi, les conflits pourront apparaître dans leur couple à ces occasions.

Par ailleurs, la Balance aura du mal à accepter la réserve de son partenaire. Avec le temps, un fossé risque de se creuser entre eux. La Vierge a tendance à se renfermer, n’exprimant ni ses émotions ni ses sentiments, ce qui est source de souffrance pour sa partenaire. En effet, la Balance risque de souffrir du silence de son compagnon, surtout lorsque les choses vont mal entre eux.

Il faudra donc que le natif de la Vierge apprenne à communiquer ce qu’il ressent et que la Balance canalise ses doutes pour que leur vie amoureuse soit des plus heureuses.