Voilà une rencontre des plus prometteuses ! Le femme Capricorne et l’homme Vierge ont toutes les chances de vivre une vie amoureuse des plus heureuses l’un avec l’autre.

Dès les premiers rendez-vous, le charme opère. Monsieur Capricorne et Madame Vierge se ressemblent énormément : la même réserve, la même discrétion légendaire, une certaine distance. Qui fera le premier pas ? C’est généralement le natif de la Vierge qui se lancera en premier. Il faudra pour cela que la native du Capricorne ne lui réserve pas un accueil trop glacial !

Ensemble, ils développeront une communication intuitive et une grande complicité. Les choses se disent rarement avec les mots tant ces deux êtres sont introvertis mais cela n’est pas un obstacle pour leur vie amoureuse, en tout cas pas les premiers temps de leur relation. Ils savent se montrer leur amour par de petites attentions plutôt que de se faire de grandes déclarations enflammées.

Avec le temps, les choses seront un peu différentes. Comme ces deux êtres ont du mal à exprimer ce qu’ils ressentent, des incompréhensions pourront surgir. Il sera lors parfois difficile de désamorcer les tensions. Chacun aura tendance à se réfugier dans son petit univers, ne laissant pas la possibilité à l’autre de le comprendre.

Par ailleurs, l’homme Vierge et la femme Capricorne sont tous les deux de nature un peu critique. Ils auront tendance à se lancer des pics, à se titiller. Susceptible, le natif de la Vierge acceptera mal d’être ainsi mis à mal. Il aura alors tendance à se braquer, s’enfermant encore davantage dans son silence. La femme Capricorne acceptera mal son silence et jouera les indifférentes en retour.

L’homme Vierge et la femme Capricorne, s’ils veulent voir leur union durer devront tenter de s’ouvrir davantage au monde extérieur. Cela permettra d’enrichir leur relation, d’introduire de la nouveauté, du changement dans leur couple.

L’homme Vierge et la femme Capricorne ont beaucoup d’atouts pour bien s’entendre. Ils seront de bons époux, de bons parents et sauront créer un foyer sécurisant.

A eux de savoir faire des concessions au quotidien pour réussir leur vie amoureuse. Ensemble, ils peuvent trouver un bel équilibre, s’apportant tout l’amour et l’attention dont ils ont besoin pour s’épanouir.