Voilà une rencontre des plus prometteuses !

Dès les premiers regards, le natif de la Vierge tombe sous le charme de cette femme insaisissable, qui n’est jamais là où il l’attend. Elle a l’art de chambouler tout ses repères et de faire voler en éclat ses sacro-saints principes. Monsieur vierge est irrésistiblement attiré par cette femme à l’intelligence sensuelle. Son énergie débordante et son amour pour la vie, son désir d’aller de l’avant le dynamisent.

De son côté, Madame Gémeaux est intriguée par cet homme d’une grande sensibilité qui se livre difficilement. Sa réserve et sa manière de garder son jardin secret l’excite profondément et elle ne manque pas d’atouts pour le faire tomber dans ses filets, lui qui a tant de mal à s’abandonner.

En couple, leur union sera basée sur une grande complicité. Leur plus grand atout sera leur intelligence commune, leur finesse d’esprit.

Ensemble, ils pourront réaliser de grandes choses, y compris sur le plan professionnel s’ils le souhaitent. Le rationalisme, l’organisation de Monsieur Vierge doublés de la créativité et de l’énergie de Madame Gémeaux seront du plus bel effet sur ce terrain là.

Ainsi, ils sont tout à fait capables de faire évoluer leur union très favorablement, et ce, pendant des années, à condition bien évidemment de faire quelques concessions.

Ainsi, chacun tirera bénéfice d’une relation basée sur la complémentarité. La Vierge trouvera chez la native du Gémeaux le petit grain de folie qui lui manque, la pointe d’originalité lui évitant de tomber dans une vie trop huilée, sans imprévus. Sa compagne est insouciante et originale. Elle aime la nouveauté, le jeu, la légèreté. Lui a tendance à se raccrocher à son quotidien, à se réfugier dans le passé et la rationalité.

La femme Gémeaux, quant à elle, pourra se stabiliser un peu aux côtés de cet homme qui sait aimer profondément. Elle qui a du mal à se poser, à accorder sa confiance sera rassurée par la Vierge sensible et attentive. Il lui apportera la sécurité tout en lui laissant une certaine indépendance, ce qui est vraiment primordial pour elle.

Enfin, si Monsieur Vierge sait être moins critique et Madame Gémeaux quelquefois plus mature, leur relation sera des plus satisfaisantes et ils éviteront l’essentiel des conflits qui pourraient les opposer.