Voilà une association qui a toutes les chances d’aboutir très positivement. L’homme Vierge et la femme Vierge se ressemblent beaucoup et cela sera un atout pour une vie de couple épanouie.

Dès les premiers rendez-vous, ils tombent véritablement sous le charme l’un de l’autre. Discret et sensible, plein d’attentions, le natif de la Vierge saura emballer le coeur de la native de la Vierge. Plutôt réservé avec d’autres natives du Zodiaque, il osera faire le premier pas pour séduire cette femme pleine de finesse, un brin timide, tout en douceur.

De son côté, la native de la Vierge appréciera le sérieux de son prétendant, la manière dont il la considère, dont il lui montre son attachement, son amour. Dans ses bras, elle se sent en totale confiance et s’abandonne pour son plus grand plaisir. Leur vie intime et sexuelle n’est pas des plus excentrique mais ils sauront se donner beaucoup de plaisir, tout en douceur, dans une grande complicité.

Ayant tous les deux la même conception de la vie en commun, ils sauront vivre en bonne intelligence. L’engagement ne leur posera aucun problème, tant ils ont le désir de vivre une grande histoire d’amour les menant à une vie de famille épanouissante.

En couple, ils sauront très bien se comprendre et ainsi désamorcer bon nombre de tensions pouvant mener à des conflits dont ils est parfois difficile de se sortir. Ils savent s’écouter et cela est un atout de taille pour leur vie de couple.

Néanmoins, il se pourrait que la réussite de leur union ne soit pas si totale. En effet, de par leur nature, l’homme et la femme Vierge sont peu expansifs, peu tournés vers l’extérieur. Ils pourraient donc bien à la longue souffrir d’un certain enfermement dans leur couple. Le natif de la Vierge est généralement plutôt critique à l’encontre des relations de sa partenaire. Il la décourage alors de développer des relations en dehors de ses relations de travail et de la famille proche et cela est préjudiciable à leur couple.

Leur vie risque aussi de manquer de surprises, d’imprévu. L’homme Vierge et la femme Vierge aiment tout prévoir, tout contrôler dans leur quotidien, ce qui s’avère très positif lorsqu’il s’agit de planifier un projet de grande envergure mais plus gênant dans une vie amoureuse. Malheureusement, leur vie intime pourra en souffrir. La manque de nouveauté, la routine risquent à tout moment de les gagner.

S’ils savent lutter contre cette tendance et s’ouvrir à l’extérieur, leur vie de couple sera donc des plus heureuses.

Ils devront aussi apprendre à exprimer davantage leurs sentiments, à oser se montrer tels qu’ils sont, c’est à dire forcément imparfaits et humains.