Nos relations sentimentales dépendent en partie de notre histoire, de nos représentations du sexe opposé mais aussi de notre signe astrologique.

Astrologue spécialisée dans les relations sentimentales, je vous propose ici de découvrir la personnalité amoureuse de votre partenaire ou de l’homme qui vous fait craquer.

  • Votre homme est-il fidèle ? Qu’est ce qui le séduit chez une femme ? Est-ce qu’il cherche l’engagement ou bien l’aventure ?
  • Avez-vous toutes les chances de bien vous entendre ? Vos signes sont-ils astrologiquement compatibles ?
  • Et côté intimité ? Quels sont ses désirs, ses fantasmes, ses attirances ?

Chaque signe a ses attitudes, ses attirances, ses manières de séduire et d’être séduit. Un Sagittaire n’est pas séduit par les mêmes femme qu’un Capricorne et un Scorpion ne recherche pas les mêmes qualités chez ses partenaires qu’un natif du Lion.

Grâce à ces portraits astrologiques, vous verrez sous un jour nouveau votre partenaire ou l’homme que vous cherchez à séduire.

Découvrez aussi votre portrait astrologique :

  • Quelle amoureuse êtes-vous ?
  • Qu’est ce qui fait votre force de séduction ?
  • Qu’est ce qui plaît aux hommes dans votre personnalité ?
  • Quelles sont vos affinités affectives et sexuelles ?

Toutes les réponses dans notre rubrique les femmes en amour.

Les couples astrologiques n’ont pas tous les mêmes chances de réussite. Certaines associations sont hasardeuses, d’autres en resteront à la phase passionnelle, d’autres encore vivront un amour au long cours. Pour découvrir en détail vos compatibilités amoureuses, rendez-vous ICI.

Les meilleurs couples du zodiaque seraient :

  • Sagittaire – Verseau : une très bonne entente entre vous deux car vous êtes exactement sur la même longueur d’ondes. Il y a pourtant des périodes de tension et même des crises mais votre capacité à vous comprendre vous permettent de passer outre.
  • Taureau – Cancer : une relation qui est sincère et d’une grande solidité. L’association terre/Eau est très bénéfique pour votre équilibre sentimental. Malgré quelques frictions inévitables, vous filez le parfait amour.
  • Gémeaux – Balance : une relation vraiment enviée de tous ! Vous vous entendez très bien. Le natif du Gémeaux est très amoureux de la sensuelle Balance qui lui fait tourner la tête comme personne. Une belle harmonie de couple, dans une ambiance harmonieuse et très tournée vers l’extérieur, source d’enrichissement perpétuel.
  • Lion – Capricorne : voilà un couple harmonieux et très bien assorti ! Le Capricorne a la capacité de tempérer le Lion qui oublie un peu de se valoriser en permanence, de faltter son égo grâce à ce partenaire simple et solide. Il peut même accepter les critiques de son Capricorne, qui est le seul à pouvoir en émettre !

Les amours difficiles du zodiaque seraient :

  • Bélier – Bélier : un couple où l’entente est difficile. Il y a beaucoup de compétition entre les partenaires et vous avez tous les deux du mal à vous tempérer. C’est explosif un soir sur deux ! A ce rythme là, vous ne tenez pas longtemps ensemble.
  • Cancer – Lion : beaucoup de conflits, parfois pour des broutilles mais dans tous les domaines de la vie quotidienne. Vous n’êtes pas vraiment faits pour partager votre vie tous les deux et vous en êtes de plus en plus conscients, au fil de votre histoire. Dommage, ça avait plutôt bien démarré.
  • Lion – Scorpion : le Scorpion a une personnalité extrême et le Lion est un vrai passionné, autant dire qu’entre vous deux, il y a des étincelles. Beaucoup de conflits qui font tenir le couple ou le font craquer, selon les individus. Une réelle attirance physique qui est à la base de la relation amoureuse entre ces deux signes.
  • Vierge – Vierge : une association pour le moins compliquée entre deux partenaires du même signe. Votre légendaire sens critique donne une union dans le mécontentement. Attention à ne pas trop harceler votre partenaire, sinon votre couple risque de battre de l’aile dès les premiers mois.